Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

soft audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soft audio

n°2085285
jodka
Posté le 27-03-2017 à 14:20:46  profilanswer

bonjour

je me suis procuré le soft "midomi" pour retrouver des titres de chansons il ne fonctionne pas sous windows 10, un message me dit d'activer le micro de flash player or pas possible d'y acceder ni de trouver le micro dans le gestionnaire de son w10  

merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 14:20:46  profilanswer

n°2085286
chtit
R-CB5
Posté le 27-03-2017 à 14:42:34  profilanswer

bah il te faut un micro sur ton pc, rien d'anormal, si c'est un pc de bureau il n'en à pas, seul les portables en on d'integrer

sinon tu peut aussi utiliser shazam sur ton smartphone, ca marche tres bien ;)

n°2085306
jodka
Posté le 27-03-2017 à 16:34:25  profilanswer

c'est etonnant q'une becanne neuve n'ait pas de micro integré je trouve,  

pour shazam j''ai toujours un portable à touche  

merci quand meme pour ton intervention

n°2085356
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-03-2017 à 20:34:27  profilanswer

jodka a écrit :

c'est etonnant q'une becanne neuve n'ait pas de micro integré je trouve

Sur un PC de bureau (recent ou pas), il n'y a jamais de micro intégré, ni de webcam intégré... (il faut donc une webcam USB externe avec un micro), par-contre sur les PC portable oui, la webcam et le micro sont généralement intégrés au dessus de l'écran.  ;)

Si tu met une webcam USB, généralement, il y'a un micro intégré dans la cam :  

https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/bfr_overlay?layer=comp&$t1=&$product_id=Boulanger/5099206061309_h_f_l_0&wid=350&hei=350

Ou tu peut aussi choisir simplement un micro USB seul sans webcam.  :hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2017 à 20:38:53
n°2085375
jodka
Posté le 27-03-2017 à 21:47:19  profilanswer

sur mon ancien PC sous XP , je pouvais me servir du micro integré de flash player puisque le soft " midomi " fonctionnait  

sous windows 10 pas de micro actif sous flash player !

n°2085380
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-03-2017 à 22:22:16  profilanswer

tu as Flash Player installé sur ton PC ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2085393
chtit
R-CB5
Posté le 28-03-2017 à 00:06:21  profilanswer

un PC de bureau n'a JAMAIS de micro integré, donc si c'est un PC de bureau c'est normal :o ;)

n°2085400
Minervadei
Posté le 28-03-2017 à 02:17:18  profilanswer

Je pense qu'il parle plutôt d'utiliser le stéréo mix de windows comme "micro" et non d'un vrai micro physique.
Si c'est bien le cas c'est possible que le stéreo mix soit désactiver dans les options sonore, pour l'activer tu vas périphérique d'enregistrement, là tu cherche "stereo mix" et si tu le trouve pas tu fait un clique droit dans la fenêtre et tu clique sur "afficher les périphériques désactivés"

n°2085504
jodka
Posté le 28-03-2017 à 16:05:08  profilanswer

chtit a écrit :

un PC de bureau n'a JAMAIS de micro integré, donc si c'est un PC de bureau c'est normal :o ;)

jusqu'à lors, je pouvais utliser le soft "midomi" qui me trouvait des titres de chansons , aujourd'hui je ne peut plus avec u nautre PC  

Minervadei a écrit :

Je pense qu'il parle plutôt d'utiliser le stéréo mix de windows comme "micro" et non d'un vrai micro physique.
Si c'est bien le cas c'est possible que le stéreo mix soit désactiver dans les options sonore, pour l'activer tu vas périphérique d'enregistrement, là tu cherche "stereo mix" et si tu le trouve pas tu fait un clique droit dans la fenêtre et tu clique sur "afficher les périphériques désactivés"

tu as raison, je ne parle pas d'un micro physique mais du micro integré dans flash player, malgré que je donne les autorisations il ne fonctionne pas

je vais chercher dans les periph d'enregistrement si quelquechose à avoir avec un micro, merci pour l'info

n°2085507
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2017 à 16:20:55  profilanswer

peut-être que je me trompe mais a mon avis si tu continue a chercher a "micro" tu ne risque pas de sortir de cette galère  :o  

ce n'est qu'une idée mais essaie ça
dans la barre des taches tu dois avoir une icone en forme de HP, clique droit dessus et dans le menue qui s'affiche choisi "Périphériques d'enregistrement"
dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir cherche "Ce que vous entendez", met le en "par défaut"
voila, maintenant ton PC est capable d'enregistrer tout les son produit par lui quelque soit la source d'origine (Youtube, lecteur audio/vidéo, etc), et sa devrais donner une "oreille" a ton Midomi

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:20:55  profilanswer

n°2085521
jodka
Posté le 28-03-2017 à 17:55:15  profilanswer

merci encore une fois dakans , j'ai fait le tour des periph d'enregistrement  j'en ai trois, je les ai activé mais midomi n'enregistre pas les sons , en revanche il me demande d'activer le micro de flash mais aucune fenetre/case pour activer ce micro integré à flash

Message édité par jodka le 28-03-2017 à 17:58:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

soft audio

Sujets relatifs
Ecriture de partitions [soft audio]Un soft pour l'audio ?
choix de soft pour acquisition audioAvec quel soft (free de préférence) modifier un fichier audio ?
Quelqu'un connaît le soft AVS audio/video editor?Cherche soft pour lire les CD audio au ralenti
soft pour riper les tracks audio d'un DVDCherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...
DMSI : Un petit soft gentil pour encoder de l'audio et de la videoSoft qui découpe un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : soft audio

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR