Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture...

n°350017
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-10-2002 à 16:44:06  profilanswer
 

Bon d'abord je sais qu'il y a déjà eu un post sur la v2.10 mais là c'est un point important et je tenais à ce que mon post soit bein visible!
En fait je suis quasi sur que la v2.10 est moins bonne que la précedente (2.02) pour le décodage. En effet j'ai remarqué dpuis l'upgrade que des "blurps" aléatoires survanaient bien plus fréquement. Le problème n'est pas nouveau: la version 1.04 semblait elle aussi pârticulièrement touchée et la v2.02 se montrait à ce niveau bien plus satisfaisante. Reste que tt cela est très subjectif car je n'ai pas dénombré les blurps sur une période donnée (identique) pour les memes morceaux avec chaque version du firmware. Comme un ancien de mon ancien forum m'a mailé sur un bleme de ce genre je me suis dit que cela venait vraisemblablement d'une mauvaise finalisation du firmware et non d'une détérioratuion du lecteur.
J'ai mailé le mec pour en savoir + (j'attends sa réponse) et notamment pour vérifier qu'il est bien sous v2.10 (c'est assez probable mais autant vérifier!) et s'il a bcp de "blurp" pasqu'il réagissait à un topic sur les bugs de decodages auquel a participé Gabriel Bouvigne et qui lui parlait d'1 autre prbleme (Sur le forum d'iRiver donc en Anglais)
En tt état de cause je vais downgrader en v2.02 pour voisr si mon impression se confirme.  
 
/!\ Important: A priori les bugs dont je parle surviennent de manière aléatoire avec n'importe quel morceau. Si vous reliser ce morceau ensuite (à condition que vous ayez vidé le tampon en chargeant d'autre morceaux entretemps) la lecture sera a nouveau nickel...
Bref cela n'a rien a voir avec le bug dont parle gabriel Bouvigne >>ICI<<. (Au pasage c'est de ce bug très particulier que parlait Gabriel sur iriver.com mais mon ami Christian a du mal comprendre son post (pourtant un Québécois est censé maitriser la langue d'Albion)
 
Je vous tiendrai au courant le présent topic.
Merci de votre attention.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:44:06  profilanswer
 

n°350076
obe
Posté le 22-10-2002 à 18:37:51  profilanswer
 

tiens je suis en 1.04 moi ... c est vrai que j ai des ptits blurps de temps en temps mais c est quand meme super rare
enfin le menu de la nouvelle version a l air trop beau alors je vais upgrader je sens :)

n°351101
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-10-2002 à 15:59:45  profilanswer
 

Du nouveau mais rien de très net:
Christian lui a reemarqué que les blurps se sont maniféstés plus depuis qu'il a upgradé en 2.02 et il voudrait la v1.3 qu'iRiver ne fournit plus... Or je ne l'ai plus non plus... Si tu l'as encore (pisque t'as pas de menu GUI!) peux tu me l'envoyer?
Merci.
Mon mail: tangleding@yahoo.fr

obe a écrit a écrit :

tiens je suis en 1.04 moi ... c est vrai que j ai des ptits blurps de temps en temps mais c est quand meme super rare
enfin le menu de la nouvelle version a l air trop beau alors je vais upgrader je sens :)
 




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°352792
Christian ​Fecteau
Posté le 28-10-2002 à 10:20:07  profilanswer
 

Gabriel a écrit au forum d'Iriver dans le même sujet que celui des bugs aléatoires. Voilà pourquoi j'ai confondu les deux bugs.
 
Ce n'est pas la version 1.04 ni 1.3 que je veux. Mon SlimX m'a été livré avec la version 2.00 (donc je ne l'ai jamais eu sur CD)
 
Et les blurps ont commencé quand j'ai upgradé à 2.02 (la version qui corrigeait les gaps sur les CD audio Live)
 
Si quelqu'un a gardé le fichier de cette version (2.00), j'aimerais bien qu'il me l'envoie par email
 
merci


Message édité par Christian Fecteau le 28-10-2002 à 10:30:04
n°352969
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-10-2002 à 16:41:09  profilanswer
 

Ah Ouais c'est ce qu'il me semblait (vu ma aonnaissance de l'Anglais) : il y avait quiproque entre Gab et "les autres".
Ecoute Christian pour la v2.00 je vais voir si j'ai pas ça dans un de mes vieux CD-UDF (packet xrite), mais je te garantis rine. Salut.
 
PS: J'ai reupgradé en 2.10 et pour l'instant un seul blurp. Attendons encore pour voir.
Sinon le bouton "Stop" de ma téléc a claqué exactement comme celui de "Play"... Vraiment de la camelotte. Vivement que la téléc de l'iMP450 arrive dans ma chaumière.
Salut.

Christian Fecteau a écrit a écrit :

Gabriel a écrit au forum d'Iriver dans le même sujet que celui des bugs aléatoires. Voilà pourquoi j'ai confondu les deux bugs.
 
Ce n'est pas la version 1.04 ni 1.3 que je veux. Mon SlimX m'a été livré avec la version 2.00 (donc je ne l'ai jamais eu sur CD)
 
Et les blurps ont commencé quand j'ai upgradé à 2.02 (la version qui corrigeait les gaps sur les CD audio Live)
 
Si quelqu'un a gardé le fichier de cette version (2.00), j'aimerais bien qu'il me l'envoie par email
 
merci




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°353277
Christian ​Fecteau
Posté le 29-10-2002 à 10:03:07  profilanswer
 

On devrait sampler ces blurps et les utiliser dans un rap intitulé:
 
The SlimX Rap
 
et l'envoyer à Iriver!

n°353282
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 29-10-2002 à 10:20:38  profilanswer
 

bizzard je l'ai ai pas les blurp en version 2.02 moi  :??:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°353301
Christian ​Fecteau
Posté le 29-10-2002 à 11:05:48  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

bizzard je l'ai ai pas les blurp en version 2.02 moi  :??:  




 
De quelle couleur est le côté inscriptible de tes CD-R?
 
J'ai lu quelque part que les CD d'une couleur pâle (ex.: silver) pouvaient être moins sujets à ce bug (de lecture??).
 
Personne n'avait répondu à ce message quand je l'ai lu. Alors je suppose que ça n'a pas encore été vérifié.
 
Les miens sont vert foncés (FUJI)

n°354035
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2002 à 18:16:16  profilanswer
 

Chris j'ai la v2.02 sur un CD si ça t'intéresse!!!
Et pour la couleur des CD (RW) c'est vrai qu'ils sont foncés je crois chez moi.
Salut.

Christian Fecteau a écrit a écrit :

 
 
De quelle couleur est le côté inscriptible de tes CD-R?
 
J'ai lu quelque part que les CD d'une couleur pâle (ex.: silver) pouvaient être moins sujets à ce bug (de lecture??).
 
Personne n'avait répondu à ce message quand je l'ai lu. Alors je suppose que ça n'a pas encore été vérifié.
 
Les miens sont vert foncés (FUJI)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°354370
Christian ​Fecteau
Posté le 31-10-2002 à 08:39:20  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Chris j'ai la v2.02 sur un CD si ça t'intéresse!!!
Et pour la couleur des CD (RW) c'est vrai qu'ils sont foncés je crois chez moi.
Salut.
 




 
Alors, des volontaires pour le test des couleurs?  
 
Je grave beaucoup ces temps-ci, je vais essayer différentes couleurs de CD-R. J'ai rien à perdre. Le message disait de privilégier les CD-R de couleurs argent comme les CD commerciaux. Le problème, c'est que je viens tout just d'acheter une tour de 50 CD-R Fuji...
 
Des suggestions de marques?
 
Merci Tang mais j'ai toujours gardé le CD de 2.02  
C'est vraiment 2.00 qui m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 08:39:20  profilanswer
 

n°354437
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2002 à 11:04:29  profilanswer
 

Ah la v2.0 je l'ai plus dsl (mais on peut pt'etre la trouver légalement avec des logiciels de partage style *-d*nkey... Je verrai ça ce week end...
Sinon pr les test l'emm...nuyeux c'est que j'utilise uniquement des CD-RW Hi Speed 700Mo... A prix honorable à Brest ça court pas les étalages donc si je dois en plus imposer une couleur... :(
Ceci dit mes CDRW 700Mo Hi Speed SKR sont bleus cyans assez clair et ya qd meme blurpage de tps en tps...
 
PS: Chris le forum de mp3mat a rouvert a une new adresse, va sue le site ancien pour chopper le lien!!!
Le new forum est pas mal: pseudo + password smiley gif etc.. bref assez HA-like ;-) Par contre il est pas très fourni à l'heure actuelle et j'ai pas vu si y avait une fonction de recherche (enfin). A +.
Au fait si t'y vas sur ce forum envoie moi le lien direct vers le forum (accueil forum) parceque je ne peut accéder à www.mp3materiel.com de la Fac :(

Christian Fecteau a écrit a écrit :

 
 
Alors, des volontaires pour le test des couleurs?  
 
Je grave beaucoup ces temps-ci, je vais essayer différentes couleurs de CD-R. J'ai rien à perdre. Le message disait de privilégier les CD-R de couleurs argent comme les CD commerciaux. Le problème, c'est que je viens tout just d'acheter une tour de 50 CD-R Fuji...
 
Des suggestions de marques?
 
Merci Tang mais j'ai toujours gardé le CD de 2.02  
C'est vraiment 2.00 qui m'intéresse.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture...

 

Sujets relatifs
probleme lecture dvdIriver SlimX, pour quand la nouvelle version ?
gresillements lors de lecture mpeg et divxTélécommande cassé sur slimx..... :-(
Pb de lecture avec Divx 5[ARCHOS] J'ai essayé le firmware RockBox et c'est trop puissant...
Prob de coupure d'image sur soft de lecture DVDprobleme de lecture DIVX avec AC3
!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tvLecture de vidéo en effet stromboscopique
Plus de sujets relatifs à : SliMX, firmware 2.10 et bug de lecture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR