Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  signal audio vers une sortie autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal audio vers une sortie autre

n°1074130
Nimenhao
Posté le 06-05-2006 à 15:44:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable hp pavilion 5462 qui ne dispose que d'une sortie casque. Pas de sortie audio pour envoyer sur des enceintes. Est-il possible d'utiliser une sortie autre (USB, Firewire, n'importe quoi d'autre) pour récupérer le signal audio? Comment procéder? Est-ce que le résultat est satisfaisant?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 15:44:08  profilanswer
 

n°1074207
OncDavid
Posté le 06-05-2006 à 19:58:36  profilanswer
 

Tu peux tout à fait utiliser ta sortie casque pour relier des enceintes amplifiées (aucun portable, aucun ordinateur de bureau ne peut se relier directement à des enceintes), voire même à une entrée ligne d'un ampli hifi à condition de régler le volume assez bas (pas de danger, la distorsion sera insupportable pour tes oreilles bien avant d'être dangereuse pour ta chaîne).
 
La solution externe revient à avoir une seconde carte son sur ton portable et tu ne peux en obtenir que du bonheur, les cartes son des portables sont universellement pourries. L'USB a quelques avantages sur le FW : alimentation par USB et prix inférieurs. Terratec et M-Audio sont peut-être des pistes pour toi.
 
Quant au "n'importe quoi d'autre", on peut envisager de passer par le réseau et un media player. Mais pour le moment, c'est sans doute hors sujet et hors budget...  
 

n°1142883
narutobaka
Posté le 12-10-2006 à 18:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je recherche aussi de l'information pour rediriger le signale sonore sur un PC.
 
Je m'occupe d'une salle informatique ouverte aux élèves en accès libre.
 
Les ordinateurs sont équipé pour le son.  
 
Cependant j'aimerai savoir si il y a moyen de forcer la sortie son sur les prises casques et d'empécher sa sortie sur les hauts-parleurs, afin de permettre aux élèves muni d'un casque audio de pouvoir l'utiliser, sans subir l'utilisation du son sur le haut parleur interne de la machine.
 
cordialement

n°1142949
angturil
Posté le 12-10-2006 à 20:42:49  profilanswer
 

La simple mixette windows, voire la mix virtuelle fournie avec les cartes sons installées permettent ceci sans problème.
 
Le plus simple:
-- menu démarrer -> executer -> tape "sndvol32" dans le champ texte.

n°1142952
narutobaka
Posté le 12-10-2006 à 20:57:09  profilanswer
 

re bonjour
 
Uhm la commande ne semble pas fonctionner.  
 
Par contre est-ce qu'il s'agit du contrôleur de volume ?  
 
Si c le cas quels sont les paramètres que je doit utiliser pour rediriger le son uniquement sur les hauts parleurs ?
 
cordialement,
 
++

n°1146033
alanix
Posté le 20-10-2006 à 00:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème pour sortir le son avec QuickTime player 7.1.3.
j'ai un portable Sony VAIO le son sort "normalement" sur les bricoles de HP de l'ordinateur, mais sur le casque (en sortie USB) c'est complètement déformé comme son.
Idem avec un sortie USB vers une mini-chaine Hifi JVC = même déformation du son.
 
(avec d'autres lecteurs tout va TB !)
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Faut-il modifier des réglages sur QuickTime ? lesquels ?
 
MERCI d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  signal audio vers une sortie autre

 

Sujets relatifs
La meilleure marque pour Casque Audio de baladeur ?canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?
signal issu d'un pc diffusé sur 2 écrans...sans filComment changer le type d'un fichier audio ou video?
comment transformer une reception numerique en signal hertzienimpossible de graver des cd audio!
décalage audio, puis le reste syncro ?Quel diamètre pour les câbles audio ?
Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)Transmetteur Audio - Video - Telecommande
Plus de sujets relatifs à : signal audio vers une sortie autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR