Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  En voie G un signal, en D son inverse, mais pas de silence!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En voie G un signal, en D son inverse, mais pas de silence!!!!!

n°1882349
dedef
Posté le 21-10-2013 à 22:34:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour un jeu, je veux cacher un signal B(mono) dans un signal A (stéréo). J'envisage donc de mixer B avec la voie droite de A, le signal B ressortant quand on inverse la voie gauche de A et qu'on lit les 2 voies ensemble.
 
Mais ça ne marche pas vraiment. Je tombe en effet sur le problème suivant sur le signal A d'origine (B non ajouté) : Si j'inverse une des 2 voie en conservant donc un signal stéréo, à l'écoute j'entends toujours le signal! Par contre si je sépare les 2 voies en voies mono, alors là ça marche, j'obtiens bien le silence!!!
 
Quelqu'un peut-il me donner une explication, car pour mon usage, j'ai besoin de conserver un signal stéréo.
 
J'utilise audacity
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 22:34:01  profilanswer
 

n°1882460
guimo33
Random guy
Posté le 22-10-2013 à 15:29:24  profilanswer
 

Tu ne pourras pas le faire ainsi, si electriquement les voies s'annulent, accoustiquement ce ne sera pas le cas, notamment à cause des reflexions et des defauts des HP...

n°1882553
dedef
Posté le 22-10-2013 à 21:06:27  profilanswer
 

OK, bien compris.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  En voie G un signal, en D son inverse, mais pas de silence!!!!!

 

Sujets relatifs
Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)Convertisseur signal RCA ou RGB vers HDMI.
Problème ampli harman/kardon voix faible, oscillation du sonsignal rca jaune sur vga
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la foisperte de signal vidéo
Signal réception TNT perturbé par cable HDMITV signal vidéo via RJ
Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5Pas de signal HDMI (aux secours !!!!!! )
Plus de sujets relatifs à : En voie G un signal, en D son inverse, mais pas de silence!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR