Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rode NT1-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rode NT1-A

n°1978900
dadanote
Posté le 12-07-2015 à 23:30:50  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir tout le monde. Voilà ma question :  
 
Que me faut-il pour faire fonctionner mon Rode NT1-A sur mon ordinateur ? (pour pouvoir communiquer sur teamSpeak, skype, des jeux, etc)  
 
Vu qu'il me faut une entré XLR j'ai pensé à me prendre Behringer Xenyx Q802 USB,  
(avec ce matériel, je n'ai besoin que de le brancher sur le port usb pour que cela fonction ou non ?)  
 
Je voudrais confirmation qu'il me faille que ceci et pas une carte son externe ou autre.  
 
Je suis un néophyte dans ce domaine, j'ai cherche un peu à droite et à gauche grâce a mon ami GOOGLE mes, je ne trouve pas une réponse claire et précise donc si vous aviez la solution ou d'autre chose à me proposer n'hésitez pas ! =)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 23:30:50  profilanswer
 

n°1979169
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 16-07-2015 à 03:25:30  profilanswer
 

Salut,
 
Alors la réponse est oui, le micro branché dessus en XLR et la table branchée en USB sur le PC ça fonctionne. C'est autant une table de mixage qu'une carte son.
Maintenant je trouve que ça fait bien cher pour le but visé, à moins que tu ai une autre utilité de la table de mixage ;)
Sinon celle-là fait l'affaire aussi http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm


Message édité par SH4 Origon X le 16-07-2015 à 03:26:51

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rode NT1-A

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un cable DIN/midi to jack[Résolu] Fichier MP4 corrompu - A l'aide
Avis Onkyo A-5VL + Enceintes "compactes" ( Klipsch Reference R-15M ?)Problème son POPCORN A-410 DTS-HDMA
A la recherche du son perduChoix d'un ampli A/V pour boston A26 et A225C
[résolu] Problème sélecteur de source sur ampli Onkyo A-9211Message attente telephone 8000Hz 8 bits mono loi A
A la recherche intra auriculaire avec reducteur BruitA quoi sert une platine BR 4K?
Plus de sujets relatifs à : Rode NT1-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR