Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP

n°1218709
kalliste31
Posté le 13-03-2007 à 18:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien ce logiciel dBpowerAMP music converter installé dans mon ordi où son application se retrouve dans le menu contextuel apres avoir fait un clic droit sur le fichier musique
 
Je n'ai pas le codec qui me permet de convertir un fichir RM (real player) en MP3
http://img74.imageshack.us/img74/3959/screenshot001gw1.jpg
 
Je me suis rendu su le site officiel : ILLUSTRATE pour chercher ce codec
mais je n'y suis pas arrivé ; on me propose divers logiciels et je me perds dans le choix ne sachant pas celui qu'il faut selectionner
 
Pouvez vous m'aider en me précisant lequel je dois telecharger et le chemin pour m'y rendre
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:54:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP

 

Sujets relatifs
Comment convertir un DVD en MPEG 4convertir un WMV en autre chose
Logiciel pour niveller le volume d'une bliblioteque mp3 ? replaygain?Logiciel pour convertir et ainsi rajouter du son ?
convertir de mp4 en wma ou autrecomment mettre une mise a jour codec sur un dvd de salon scoot
Choix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3convertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)
sauvegarde de DVD : vidéo originale mais son en mp3Convertir un fichier RMVB en avi
Plus de sujets relatifs à : codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR