Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

ripper en mp3 des fichiers musicaux ".swf"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1054170
sylvainmul​ler
Posté le 27-03-2006 à 15:53:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté 1 album musical contenant, entre autres bonus, 3 chansons inédites. Pour les écouter il faut insérer le CD dans le lecteur du PC, puis inscrire un identifiant et 1 mot de passe. Il y a ensuite une connexion à internet pour vérifier la validité du mot de passe et les 3 chansons sont ensuite écoutables mais pas directement par mon lecteur habituel mais par un lecteur intégré dans le CD en question. En explorant l'album j'ai retrouvé les 3 chansons : ce sont en fait 3 fichier .swf.

Ma question est la suivante : comment faire pour encoder ces fichiers en mp3 (pour que je puisse les écouter sur mon autoradio d'une part, et pour pouvoir les écouter sans avoir à passer par l'étape identifiant-mot de passe-connnexion au net) ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:53:13  profilanswer

n°1054200
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 27-03-2006 à 16:55:32  profilanswer

sothink swf decompiler permet d'extraire le mp contenu, une version demo existe, elle permet d'extraire le premier fichier de chaque catégorie

lien http://www.sothink.com/product/flashdecompiler/

---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Free mp3 sur L'Europe Parisien. Label Post Prog Free electroniquePB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon
impossible de reconnaitre le lecteur MP3 FM de DYNE TELECOMSon métalique dans mon mp3
Qualite de MP3Lecteur MP3 20 Go
Lecteur-enregistreur MP3Piles rechargeables sur mp3
decouper un mp3 sans le découper... ?couper mp3 : volume début et fin
Plus de sujets relatifs à : ripper en mp3 des fichiers musicaux ".swf"

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware