Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant?

n°1954820
loique25
Posté le 10-01-2015 à 14:18:37  profilanswer
 

Bonjour, ayant acheté le moniteur LG 29UM65 j'ai vu qu'il me faillais un câble jack de 3.5 mètres environ pour faire passer le son du PC au moniteur.
Le problème c'est de trouver un câble jack de bonne qualité pour pas trop chère maximum : 7-8 euros avec les frais de ports.
 
J'ai cherché sur Amazone mais beaucoup de ces câble sont trop cheap apparemment, c'est-à-dire que je voit des commentaire très négatif comme : "le câble ne rentre pas dans la prise" ou encore : "il y a un faux contact", etc.
Mais il y a aussi des commentaire très positifs, du coup je suis un peu perdu...
 
J'avais vu ce câble mais j'ai de gros doutes  :??:  
 
http://www.amazon.fr/cuivre-desoxy [...] A9r%C3%A9o
 
Ou ça :
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] GXVI6256JU
 
 
Sinon un câble DVI-D dual link devrais suffire pour afficher l'image sur le moniteur sans saccades ni rien ?
 
Voilà merci de vos avis
Cordialement
 
Loique


Message édité par loique25 le 11-01-2015 à 10:03:34
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 14:18:37  profilanswer
 

n°1954848
loique25
Posté le 10-01-2015 à 16:57:42  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté le deuxième câble mentionné plus haut.

n°1954853
chtit
R-CB5
Posté le 10-01-2015 à 17:45:13  profilanswer
 

il etait inutile d'acheter du cable "haut de gamme", ces cable là sont conseillé pour brancher du matos de son haut de gamme style Hifi ou enceinte de monitoring
 
pour juste brancher les HP ontegré d'un ecran, un cable jack basique suffisait largement, tu n'aurais senti aucune difference ;)
 
 
sinon pour le cable DVI, oui il te faut un dual link pour afficher la resolution en 2560x1080p ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1954858
loique25
Posté le 10-01-2015 à 18:22:55  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse :D  
 
Bon franchement pour 9 euros ça allais au niveau dépense surtout que c'est quelque chose que je vais changer très rarement voir jamais.   :)  
D’ailleurs je savais même pas que c'était un "haut de gamme".
 
Sinon vu que j'ai déjà un câble DVI-D Dual link, il est donc inutile un d'acheter un câble display port en plus, des dépenses en moins :wahoo:  
 
Et encore merci.


Message édité par loique25 le 10-01-2015 à 18:23:59
n°1954876
chtit
R-CB5
Posté le 10-01-2015 à 21:26:03  profilanswer
 

bah avec le display port, t'evitais l'achat du cable jack ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant?

 

Sujets relatifs
Problème sifflement ampli dû à câble antenne téléAdaptateur USB femelle vers double jack male
Quelle bonne carte son pour Beyerdynamic MMX300 svp?Ajouter contrôle du volume sur câble jack
Home cinema 5.1 et câble RCA/JACKdes suggestion pour de bonne biblio? pour du Rotel?
Quelle intérêt d une bonne carte son si écoute les films au casque?Switch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HD
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Câble jack de bonne qualité + DVI-D suffisant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR