Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  repondeur traitement audio de souffle de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repondeur traitement audio de souffle de fond

n°741135
lovergraph
LoveStation
Posté le 16-11-2004 à 02:01:10  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila je voudrait réaliser mon repondeur de téléphone portable, pour cela je voudrait enrengistré ma voie et l'appliquer sur une musique de fond.
 
mais mon inquietude vient d'une part de l'enrengistrement a cause des bruit de fond car j'enrengistre sa dans ma chambre alor c'est pas terible (bruit de fond=souffle ect..)
 
donc personellement je n'y connait rien au traitement audio donc si vous avez un logiciel assez simple me permettant de fusioner mon son avec ma musique de fond (possibilité de rabaisser le taux audio de la zic de fond)
 
et de diminuer ces souffle (sa doit venir de mon micro peux etre?)
 
merci beaucoup


Message édité par lovergraph le 19-11-2004 à 00:32:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 02:01:10  profilanswer
 

n°741211
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-11-2004 à 10:46:30  profilanswer
 

Titre pas explicite. Recommence ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  repondeur traitement audio de souffle de fond

 

Sujets relatifs
problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoftAh les logiciels "d'édition audio"... J'ai besoin d'aide s.v.p.
Codec audio pour aviSéparer le son d'un fichier audio
carte audio externe ?Traitement de Vidéo Matroska ??
Un bon casque audio :DRécupération de bonus audio d'un dvd
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?copier sur mon ordi (mp3) une cassette audio
Plus de sujets relatifs à : repondeur traitement audio de souffle de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR