Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Relier le son de 2 PC à une chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier le son de 2 PC à une chaîne hifi

n°1060942
ludotek
Posté le 10-04-2006 à 17:09:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ma nouvelle chaîne hifi (Sony CMT-HPZ7 pour les intimes) n'a pas eu la bonne idée d'avoir des entrées RCA.  
Elle a comme port d'entrée seulement une prise "ANALOG IN" - Jack femelle, il me semble.
Or, je souhaiterais envoyer sur ma chaîne le son de 2 PC (ya celui de ma copine aussi)(les 2 étant à 5-6 m de distance, pour couronner le tout).
 
Existe-t-il une solution pour ne pas avoir à toucher le cablage et avoir en permanence "l'addition" des sons, c'est à dire que l'on ait le son de mon PC ET du sien en écoute ?
Le double jack, utilisé normalement dans l'autre sens (doublage de la sortie audio vers 2 casques) peut-il être utile dans mon cas (faire l'union de 2 entrées vers 1 seule) ?
Ou alors faut-il 2 long cables Jack mâle /Jack mâle et switcher de l'un à l'autre manuellement sur la prise de la chaîne ?
 
Merci d'avance !
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:09:34  profilanswer
 

n°1065339
ludotek
Posté le 19-04-2006 à 15:37:43  profilanswer
 

Toujours pas d'idée ?

n°1065477
numerixx
Posté le 19-04-2006 à 18:56:32  profilanswer
 

LE DOUBLE JACK C BON JE PENSE


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Relier le son de 2 PC à une chaîne hifi

 

Sujets relatifs
micro chaine hifi entre 200 et 250€Achat d'un micro-casque (essentiellement jeux puis hifi)
Brancher des enceintes de chaine Hi-Fi à sa TVquel cable pour relier >>>>
chaine NAD ou MICROMEGArelier PC a chaine hi fi sans fil ?
cd mp3 sur chaine de saloncomment enregistrer une chaine lorsque l'on en regarde une autre
Plus de sujets relatifs à : Relier le son de 2 PC à une chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR