Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un bon réglage des Basses et des Aigues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon réglage des Basses et des Aigues

n°1855954
fagmax
Posté le 24-04-2013 à 11:32:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter des enceintes 2.1 de chez Edifier ( HCS2330 ). Très satisfait de ce matériel, l'ampli fournit avec le kit permet de régler le niveau des basses et des aiguës.
 
J'aurais aimé comprendre et avoir des astuces pour régler ces paramètres pour une écoute optimal car, les utilisant pour ma télé, j'ai du mal parfois, notamment durant les films ou en jeu, à bien comprendre les dialogues.  
 
C'était le même problème avec mes dernières enceintes mais celle-ci permettant quelques réglages, je pense que ça doit être possible d'avoir une amélioration sans pour autant perdre en basse ou en qualité dans les musiques par exemple.


Message édité par fagmax le 24-04-2013 à 11:34:21
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 11:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un bon réglage des Basses et des Aigues

 

Sujets relatifs
Beauuuucoup trop de basses! Quelles solutions?[Tuto] Encodage x264, réglage optimal pour HDRip léger
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Branchement caisson de basses sur mini-chaîne ?vos reglage son et image du PANASONIC TX-L32ET5E
Reglage fréquence de coupureDiminuer basses enceintes bass reflex
Vidéo 1080p auto dans vlc sur tv 1080p mais réglage bureau 720pRéglage basses/aigues sur Audigy LS
Plus de sujets relatifs à : Un bon réglage des Basses et des Aigues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR