Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rééchantilloner plusieurs mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rééchantilloner plusieurs mp3

n°1756638
Sera69
Posté le 06-12-2011 à 15:44:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors j'ai bien lu la FAQ et ait même effectué une recherche et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’apparemment (à moins d'avoir mal cherché) la question du rééchantillonage de plusieurs fichiers  avec un seul logiciel n'était pas abordé !
 
Je m'explique ce que je veux faire :
Je dispose de 59 fichiers .mp3 que je dois passer en mono de stéréo qu'ils sont, les rééchantilloner tous en 22050, et passer le bitrate de 128 à 32 Kbps (fichier voix destiné au streaming).
Je souhaiterai trouver un logiciel me permettant de mettre en file d'attente tous ces fichiers et ce logiciel se chargerait automatiquement de faire toutes ces opérations sur chaque fichier les uns après les autres via un script. Rééchantillonage vers 22050, passage du stéréo vers mono et enregistrement dudit fichier en 32 kbps, puis passage au fichier suivant...
J'ai bien audacity, mais j'ai pas trouvé comment automatisé ces tâches, enfin disons plutôt que si mais dans l'éditeur de scripts les commandes sont par trop limités et en plus y'a pas celle que je voudrais (et j'ai pas trouvé comment créer les miennes). Il y a bien Stéréo vers mono, mais c'est tout... (Je parle de l'éditeur de script qui ne reprend que certaines fonctions d'audacity, mais pas celles dont j'ai besoin à part stéréo vers mono).
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 15:44:16  profilanswer
 

n°1756666
Astux
Posté le 06-12-2011 à 18:43:37  profilanswer
 

T'as essayé SUPER?
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Je sais que le nom et même la page ont l'air nuls, mais je te jure que j'ai fait que de bonnes experiences avec ça.

n°1756670
Sera69
Posté le 06-12-2011 à 19:07:10  profilanswer
 

Allez ! c'est parti, je télécharge et on va voir cela !
C'est vrai que c'est un peu bizarre sur leur site ... Faut faire 3 ou 4 pages et bien cherchez pour trouver où le téléchargez !!??

n°1756743
Sera69
Posté le 06-12-2011 à 22:44:41  profilanswer
 

Bah je n'ai qu'une chose à dire ce Super est.... Super ! Il à fait exactement ce que je voulais comme je le voulais. Il moulinait mes 59 fichiers dans son coin pendant que je faisais autre chose !
Par contre attention pendant l'installation aux spywares et autres pubs !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Rééchantilloner plusieurs mp3

 

Sujets relatifs
Comment coller facilement 2 fichiers mp3 ? [RESOLU]Mes MP3 se corrompe avec le temps
Hesitation entre plusieurs enceinte pcCherche lecteur mp3 petit format
Ecouteurs MP3 non isolants (sports)Encoder en MP3 des fichiers WAV contenant des caractères japonais
Quel MP3/4 acheter ?reconnaissance de plusieurs partitions par des lecteurs multimédia
Conseil achat radio lecteur cd et usb mp3 ?Ecouter un lecteur mp3 sur un autoradio cassette
Plus de sujets relatifs à : Rééchantilloner plusieurs mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR