Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Redirection de plusieurs son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de plusieurs son

n°1942575
yaty
Posté le 28-10-2014 à 15:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un casque et des enceintes qui sont branchés sur mon ordi. Je souhaite faire sortir tel son sur les enceintes (musique), et tel son dans mon casque (le reste).
J'ai regardé les paramètres dans Windows mais je n'ai rien trouvés. Idem sur Google et HFR (j'ai du mal chercher  :( ).
Merci à vous  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 15:02:15  profilanswer
 

n°1942622
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2014 à 21:12:50  profilanswer
 

yaty a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement un casque et des enceintes qui sont branchés sur mon ordi. Je souhaite faire sortir tel son sur les enceintes (musique), et tel son dans mon casque (le reste).
J'ai regardé les paramètres dans Windows mais je n'ai rien trouvés. Idem sur Google et HFR (j'ai du mal chercher  :( ).
Merci à vous  :love:


 
Tu choisit le casque en sortie principale de windows.
 
Et tu choisit les enceintes dans les parametre ton lecteur de musique (par exemple foobar2000, winamp, etc...).
 
PS : ça ne fonctionne pas avec le lecteur inclus dans windows (windows media player).  :o
 
Tu utilise quoi pour lire la musique ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2014 à 21:13:31
n°1942625
yaty
Posté le 28-10-2014 à 22:09:21  profilanswer
 

Spotify, je vais voir si je peux faire ça. Merci :)

n°1942628
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2014 à 22:57:12  profilanswer
 

yaty a écrit :

Spotify, je vais voir si je peux faire ça. Merci :)


 
Ah Spotify, je ne sais pas si c'est possible, je ne connais pas...  [:tante foufoune:2]  
 
Je suis encore aux CD, Vinyle, FLAC (foobar2000), j'utilise pas de serveur de musique en ligne.  [:corniofulgur:2]  
 
Comment ça se passe, il y'a un lecteur, ou ça lit directement via le navigateur internet ?  :??:


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2014 à 22:57:34
n°1942637
yaty
Posté le 29-10-2014 à 01:08:39  profilanswer
 

C'est possible de faire par le web, mais j'utilise leur lecteur qui je trouve est plus pratique. Qualité/contenu pas mal malgrè quelque pub par-ci par-là :fou:  
Et je n'ai pas trouvé d'option dans Spotify, je creuse [:mirror:2]  

n°1942638
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-10-2014 à 01:32:35  profilanswer
 

yaty a écrit :

C'est possible de faire par le web, mais j'utilise leur lecteur qui je trouve est plus pratique. Qualité/contenu pas mal malgrè quelque pub par-ci par-là :fou:  
Et je n'ai pas trouvé d'option dans Spotify, je creuse [:mirror:2]  


 
Je l'ai installé pour tester, mais j'ai rien trouvé dans les options pour changer de sortie son...  :??:


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-10-2014 à 01:32:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Redirection de plusieurs son

 

Sujets relatifs
Choix entre plusieurs casques (Momentum ; Ath m50 ; AKG 701)Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA
Aide son plusieurs consoles sur ecran pcdiffuser plusieurs vidéos sur plusieurs tv
comment homogénéiser le volume sonore de plusieurs Pistes?Brancher plusieurs tv à un meme lecteur dvd
Une source HDMI sur plusieurs écranschangement de container avi -> mkv de plusieurs vidéos a la fois
traitement, fusionnement,... de plusieurs videos 
Plus de sujets relatifs à : Redirection de plusieurs son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR