Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer les données d'un fichier WAV invalide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les données d'un fichier WAV invalide

n°713102
cassidy_kc​d
Posté le 23-09-2004 à 17:20:52  profilanswer
 

J'ai enregistré un cours avec mon dictaphone numérique, qui jusque là marchait très bien. Et là, J'ai un fichier illisible, il est bien au format WAV, j'ai regardé les propriétés du fichier il n'est pas vide mais il y a bien des données. Mais impossible de lire le fichier (j'ai essayé plusieurs lecteurs), ça me sort invariablement "invalid type file" :(
 
Ca ne vient pas du dictaphone, car j'ai dessus plusieurs enregistrements et les autres sont lisibles.
 
Y a-til un moyen de réussir à lire quand même ce fichier? J'ai 6h d'enregistrement et j'en ai vraiment vraiment besoin :cry:
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer les données d'un fichier WAV invalide

 

Sujets relatifs
Comment récupérer la bande son d'un dvdAugmenter volume d'un wav / MPC ?
Couper un fichier avi (DV) en 2 morceaux avec quoi ??Coller plusieur fichier .ape ...
compression d'un fichier divX existantComment extraire le son d'un fichier vidéo MPEG ?
réduire la taille d'un fichier mp3Cherche 1 prog ki edite des partitions à partir d'un cd ou fichier!!!!
graver avec un fichier m3ucoller un fichier son sur une vidéo wmv sans son
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'un fichier WAV invalide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR