Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recuperer un streaming...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un streaming...

n°297828
Alex[Al]
Posté le 10-07-2002 à 15:27:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
J'ai fais quelques recherches sur google pour trouver comment récuperer un streaming windows media video. j'ai rien trouvé  :cry:  
 
 
Je me demandais si l'un des vous avait le nom d'un logiciel répondant à ma demande : récupere un streaming intégralement sur mon disque dur ?
 
 
merci d'avance
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:27:39  profilanswer
 

n°297834
Capi
Posté le 10-07-2002 à 15:43:48  profilanswer
 

question posée 10000000 fois
 [:recherche]

n°297835
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 10-07-2002 à 15:44:47  profilanswer
 

si c'est du Window Media: fait une recherche sur ASF Recorder  et si c'est des fichiers Real essaye StreamBox .

n°297837
Alex[Al]
Posté le 10-07-2002 à 15:49:06  profilanswer
 

WebAmster a écrit a écrit :

si c'est du Window Media: fait une recherche sur ASF Recorder  et si c'est des fichiers Real essaye StreamBox .




 
 
merci bcp WebAmster  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recuperer un streaming...

 

Sujets relatifs
petite question sur le streamingDivX AC3, comment récupérer un signal stéréo simple ??
[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible!streaming video media player
Streaming videos carteTV->Reseau int :o)Recuperer les .mov diffusés en streaming
Comment recupérer un streaming mmsrécupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux
récupérer une video en streamingrécuperer une video en streaming...
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un streaming...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR