Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  récupérer mes fichiers en atrac3+ !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer mes fichiers en atrac3+ !

n°832565
veryfree
Posté le 31-03-2005 à 20:18:17  profilanswer
 

hello,
 
j'ai fait une grosse recherche, je me suis tapé 15 topics et j'ai pas ma reponse alors vje me lance [:dawa].
 
j'avait un baladeur sony mp3 maisi l marche plus et je me retrouve avec des compils illisible dans lesquels il y a des morceaux que j'aimerait bien récupérer.
 
le prob,les fichiers ont l'extention atp et sont illisible sur l'ordi.
je suis sur qu'il y a une solution pour les récupérer sous un autre format  [:mmmfff]  
 
 
vous savez comment faire?


Message édité par veryfree le 31-03-2005 à 20:19:17
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 20:18:17  profilanswer
 

n°832699
poivrelec
Posté le 31-03-2005 à 22:31:22  profilanswer
 

et ben je crois pas, l'atrac3+ c'est un format propriétaire de sony qu'ils utilisent pour économiser de la place sur leurs lecteurs MP3. Le truc, c'est que si tu transfert un fichier Mp3 ou n'importequoi vers un balladeur sony, il le converti en atrac3+ et pour eviter le piratage, tu ne peut "rappatrier" le fichier que si tu le possède sur ton PC (comme ça si tu veu passer des pistes à tes potes et qu'ils n'ont pas le fichier, ben c'est pas possible). Donc je pense que tes pistes atrac3+ sont perdues à jamais à moins que tu trouves un moyen plus underground (que je ne connais pas mais dont pense qu'il existe) pour reconvertir l'atrac3+
Désolé

n°832924
veryfree
Posté le 01-04-2005 à 09:42:12  profilanswer
 

ne soit pas désolé, pas mort d'homme hein ;)
 
c'est un peu embetant mais je m'en doutait un peu en fait vu qu'apres mes recherches j'avais rien trouvé.
 
quand je pense que ce baladeur m a laché 10 jours apres la fin de la garantie :'(
 
Merci a toi en tout cas :jap:

n°1020515
veryfree
Posté le 25-01-2006 à 20:16:29  profilanswer
 

petit up en fait :o

n°1021034
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2006 à 18:05:36  profilanswer
 

les baladeurs qui transforment les mp3 ou autres formats ouverts vers un format propriétaire comme Atrac3+ c'est un peu de la merde nan :/ ?

n°1021044
veryfree
Posté le 26-01-2006 à 18:28:37  profilanswer
 

quand je l'ai acheté je me doutait pas que c'etait un format proprio ( ils mettent pas vraiment ca en avant :/)  
 
Sinon,
oui je deconseille fortement [:mmmfff]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  récupérer mes fichiers en atrac3+ !

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à lire les fichiers *.aviTagger des fichiers WAV...
ou trouver atrac3 et atrac3plusRefaire des fichiers mpeg depuis un DVD
grticité des fichiers winamp.comconversion fichiers avi, sub, idx to dvd?
recherche programme permettant de convertir des fichiers dvdfichiers midi : lecture et conversion
modifier les fichiers WAWLire les fichiers pf
Plus de sujets relatifs à : récupérer mes fichiers en atrac3+ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR