Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reconstitution des pistes d'un CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconstitution des pistes d'un CD audio

n°1776103
nitch16
Posté le 23-03-2012 à 14:05:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'aurai besoin de votre aide si quelqu'un s'y connait dans le domaine du traitement audio, j'ai un cd d'un concert privé qui compte beaucoup pour moi dont je n'ai pas le master, j'ai laisser le CD en question sur une table devant la fenêtre et le soleil à carrément rendu la lecture des pistes impossible, on entend à peine la musique avec un bruit de fond terrible.
 
Si une âme charitable voudrai m'aider je lui en serai très reconnaissant !!!
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:05:08  profilanswer
 

n°1776107
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-03-2012 à 14:18:34  profilanswer
 

Il te faut ça:
http://www.retourneaucm1.com/images/images6/BurinMarteau.JPG
Si tu crois que tu pourras faire ce genre de chose tu es mal barré. Dans la réalité les choses sont plus simples: il est impossible de récupérer ton CD, sauf en téléphonant "aux experts",  :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1776172
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-03-2012 à 20:01:51  profilanswer
 

Essaie de le ripper sur du FLAC ou autre format lossless... Les lecteurs sur PC sont pas mauvais pour la "récupération" mais à part, pas grand chose à faire hélas.

n°1776181
elpacifico
Posté le 23-03-2012 à 20:43:05  profilanswer
 
n°1776238
yuden
Posté le 24-03-2012 à 01:03:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Personnellement, je le considère irrécupérable et tout juste bon pour la poubelle. (Et si jamais par miracle, tu réussissais à extraire une piste audio, tu "entendrais à peine la musique avec un bruit de fond terrible". Ce qui est détruit, ne se refait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Reconstitution des pistes d'un CD audio

 

Sujets relatifs
Petit défi de configuration audio dans MPC HC[résolu] RightMark Audio Analyzer.....
Exact Audio Copy 1.0 béta 3 - PlantageProblème mauvais son sur casque audio haut de gamme
Materiel audio pour mariage"Sortie audio numérique optique" vers "Entrée Analogique Stéréo RCA"
Ecoute audio basique et low costLecteurs universels DVD-audio/SACD du moment
Ports audio en façade et/ou rallonge casque = perte de qualité ?Quel logiciel pour extraire d'un CD ?
Plus de sujets relatifs à : Reconstitution des pistes d'un CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR