Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reconnaissance de notes de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance de notes de musique

n°1353976
pjbouy
Posté le 18-01-2008 à 12:13:41  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai 23 ans, l'avenir devant moi et je m'appelle PierreJean, voila pour les présentations, maintenant que nous sommes familiers je m'en vais vous faire une requête.
 
Je cherche à savoir si il existe un moyen de reconnaitre des notes avec un ordinateur, par exemple je prends ma vieille flute à bec que j'avais au collège je fais un LA dans un micro relié à mon ordinateur et la PAF, mon ordinateur me dit qu'effectivement c'est un LA...
 
Voila c'est tout bête mais j'ai cherché rapidement sur internet et je n'ai rien trouvé, merci à vous de me renseigner si tout d'abord cela existe et si ça existe, quels sont les logiciels et matériels à utiliser.
 
Merci bcp.... :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 12:13:41  profilanswer
 

n°1354032
angturil
Posté le 18-01-2008 à 14:31:47  profilanswer
 

Avec un instrument monophonique tu obtiendras des résultats satisfaisants.. Avec un piano ou guitare c'est une autre histoire.
 
Essaye Partition 3 deluxe (il y en a d'autres) avec reconnaissance de notes integré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  reconnaissance de notes de musique

 

Sujets relatifs
Site de musique mixé par DJ amateurMusique qui s'arrête toute seule.
Logiciel pour séparé mon DVD musique (en show),chapitre par chap. ?enregistrer musique sur intenet
Encodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .Balance, balance, balance toi .... (cherche pro en effet sur musique)
Problème de reconnaissance disque durecouter la musique en 5.1 avec les logitech x-530
problème : écouter de la musique... simplementA quel volume écoutez vous la musique ?
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance de notes de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR