Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche de sons d'ambiance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de sons d'ambiance

n°486060
pox
certifié "uht"
Posté le 20-07-2003 à 12:29:22  profilanswer
 

alor je voudrai savoir ou je peux trouver des sons d'ambiance du genre le bruit d'un ruisseau, le bruit d'une cours de recreation, d'un criquet,.......

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 12:29:22  profilanswer
 

n°486275
pox
certifié "uht"
Posté le 20-07-2003 à 23:10:59  profilanswer
 

up !! :D  :D :bounce:  

n°486460
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-07-2003 à 13:24:16  profilanswer
 

Pox a écrit :

alor je voudrai savoir ou je peux trouver des sons d'ambiance du genre le bruit d'un ruisseau, le bruit d'une cours de recreation, d'un criquet,.......


Moteur de recherche de sons :
http://www.findsounds.com
 :hello:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°522321
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-10-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

moi ça m'interesse aussi je vais voir le site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche de sons d'ambiance

 

Sujets relatifs
Recherche: Lecteur mp3 pouvant lire plusieurs fichiersprogramme qui enregistre les sons
Une classique de la Section Video (après Recherche)recherche drivers de la carte son diamond mx300
panasonic SL-CT et SL-MP, 7x et 8x, recherche renseignementHelp needed ....A la recherche d'un appareil photo numérique.
Probleme de sons pendant les conversation vocale et autres...Lecture de sons : pb de click et de craquements
Recherche bon casque Hi fi multi-usage[Recherche] tv pas chere
Plus de sujets relatifs à : Recherche de sons d'ambiance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR