Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche musique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche musique!

n°1915483
cristianod​upc
Posté le 19-04-2014 à 13:34:09  profilanswer
 

Bonjours a tous ! comme vous le savez surement, mercredi est passé la serie knight river le retour de k2000 ! et dnas le 3eme episode : "nom de code iguane" a un moment il y a une musique qui passe ! apres que le mec s'endors dans la voiture (kitt ) c'est cette musique que je cherche j'ai essayer de shazamé mais rien a faire avec le son du film ca donne rien !  
 
Genre musical : latino  
Voix (homme/femme/aucune) : hommes
Langue : espagnol
Paroles (même approximatives) : dile de la noche de sana de me lo yo
porque llegaste de sana (en gras la partie que je suis sur le reste non
Entendu/vu sur : knight river a la tele 3eme episode "nom de code iguane"
Instrument(s) reconnaissable(s) : euh ^^
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : je pense que c'est du genre angel y khris ca m'étonnerais pas que se soit d'eux ou alors wisin y yandel dans ce genre ! j'ai enregistré le morceau ! j'espere que ca pourra vous aider ! mais comment on fait pour ajouter le fichier ??? ^^ merci de votre aide en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 13:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche musique!

 

Sujets relatifs
Recherche mini ampli ou ampli pour musique electroCasque gamer, mais Bon en musique
Recherche musique pour une soirée de jeune.Recherche d'une musique.
Recherche de logiciel de modification de musiqueRecherche programmateur pour site de musique
[musique] vos derniers albums | achats | coups de coeur | recherche[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!
recherche musique de pub Bouygues Telecom 
Plus de sujets relatifs à : recherche musique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR