Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche son moteur voiture rally

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche son moteur voiture rally

n°1155771
djam69
Posté le 09-11-2006 à 00:39:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je développe actuellement un petit jeu de course de voitures et je recherche un son de moteur de voiture(rally de préférence), qui commencerait du démarrage du moteur jusqu'à plein régime de la 4ème vitesse....Le genre de jeu utilisé dans les jeux vidéos. Bien sûr je pourrais prendre un son de moteur au point mort puis jouer sur sa fréquence pour simuler l'acclération mais ca ne sera pas très réaliste, même trop synthétique...Donc est-ce quelqu'un aurait un bon lien où je pourrais en télécharger ou m'envoyer ça?
 
merçi!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche son moteur voiture rally

 

Sujets relatifs
g suis en bep electronique et g recherche des information sur les magnrecherche enregistreur dvd avec double tuner tnt
Recherche logiciel d'acquisition rapide des mini dv ?A la recherche de la nouvelle source
Recherche Ampli à LAmpesrecherche un logiciel 5.1 pour séparer les canaux
Recherche micro pas cherrecherche infos
Recherche canaux numéricablehello je recherche un bonne carte tv compatible meuhmeuh en externe
Plus de sujets relatifs à : Recherche son moteur voiture rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR