Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche Modo bonnes connaissances MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Modo bonnes connaissances MAO

n°548912
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 01-12-2003 à 14:04:52  profilanswer
 

bonjour, je suis à la recherche d'un ou de plusieurs moderateurs pour un nouveau forum dédié à la MAO (musique assistée par ordinateur)
 
http://www.3d-station.com/MAO_STATION/
 
merci de me contacter sur le forum en PM si vous voulez contribuer au developpement de ce nouveau support online dédié à la création musicale.
 
pas serieux s'abstenir, merci.
 
 :jap:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:04:52  profilanswer
 

n°550194
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 03-12-2003 à 12:53:16  profilanswer
 

up'la :)

n°555142
rexet
Posté le 12-12-2003 à 04:02:27  profilanswer
 

Je ne prétends pas être un expert de la MAO mais disons que je la cotoie tous les jours depuis longtemps...
Par contre j'ai un peu peut du succès d'un tel forum quand on voit la popularité du forum du site audiofanzine.com qui regroupe des milliers d'utilisateurs.

n°580592
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 01-02-2004 à 04:19:42  profilanswer
 

on ne cherche pas la popularite, bien au contraire, mais plutot un lieu de rencontre sympatique, intime et convivial...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche Modo bonnes connaissances MAO

 

Sujets relatifs
Je recherche un log qui permet de faire de menu sur DVD /!\[Recherche] Magasin sur Lyon
recherche topic du gars qui construit sa salle de cinémaRecherche Plugin Winamp
Recherche mode d'emploi projecteur de l'epok !Recherche enceinte BOSE INTERAUDIO ..
recherche de premiere en francaisje recherche un KIT 5.1 avec entrée optique !
recherche base de donnee de sonrecherche playcenter pour win2000
Plus de sujets relatifs à : Recherche Modo bonnes connaissances MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR