Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche un égaliseur de fichiers audios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un égaliseur de fichiers audios

n°1056813
Super_loul​ou
Posté le 02-04-2006 à 12:23:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'un lecteur mp3/wma et j'aimerais savoir i vous connaissiez un programme permettant d'égaliser les musiques Mp3 ainsi que Wma ... car jusqu'a présent je n'ai trouvé que ce type de logiciel pour les mp3, au fait que fais exactement le programme ? il amplifie le son de certaines musiques et baisse celles d'autres musiques ? c'est vraiment efficace ?
 
Mercin byye

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:23:25  profilanswer
 

n°1058259
Super_loul​ou
Posté le 05-04-2006 à 11:57:12  profilanswer
 

SVP...ceux qui en connaissent...aider moi... j'ai beau avoir fait une recherche sur ce forum, sur d'autres forums et sur google...je ne trouve rien...

n°1058265
angturil
Posté le 05-04-2006 à 12:12:07  profilanswer
 

Super_loulou a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'un lecteur mp3/wma et j'aimerais savoir i vous connaissiez un programme permettant d'égaliser les musiques Mp3 ainsi que Wma ... car jusqu'a présent je n'ai trouvé que ce type de logiciel pour les mp3, au fait que fais exactement le programme ? il amplifie le son de certaines musiques et baisse celles d'autres musiques ? c'est vraiment efficace ?
 
Mercin byye


Si tu as ne sait pas ce qu'est une égalisation, et ce que peut donner comme résultat un égaliseur, il serait probablement judicieux de nous expliquer ce que tu compte faire, pourquoi il te semble que ces MP3 necessitent un traitement, et sur quel type exact de MP3 (production maison ou morceau du commerce) tu veut intervenir.


Message édité par angturil le 05-04-2006 à 12:24:16
n°1058276
Super_loul​ou
Posté le 05-04-2006 à 12:33:22  profilanswer
 

pourquoi il te semble que ces MP3 necessitent un traitement
 
==> Je possède un lecteur Mp3 et ayant des musiques fait par des artistes totallement différent.... je suis souvent obligé de rerégler le volume, ce qui est lassant
 
 et sur quel type exact de MP3 (production maison ou morceau du commerce)  
 
==> Ce sont les musiques de tous mes jeux vidéos préférés que j'ai récupérés sur google(...)

n°1058571
angturil
Posté le 05-04-2006 à 18:39:30  profilanswer
 

Alors égalisation <> normalisation.
 
Lis la FAQ et reviens si tu as besoin d'explications complémentaires, ta question y est traitée noir sur blanc, tu aurais déjà résolu ton problème avec un minimum de recherche :o
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm

n°1058743
Super_loul​ou
Posté le 05-04-2006 à 22:08:14  profilanswer
 

j'en prendrais connaissance Samedi, merci beaucoup (j'ai fait une recherche...mais je n'ai même pas pensé à lire la FAQ...la honte)

n°1059177
Super_loul​ou
Posté le 06-04-2006 à 18:08:53  profilanswer
 

Il parle de cela ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3-1.htm#t0
 
mais je n'ai pas bien compris comment ça marche...et ils parlent d'un logiciel  pouvant lire ces données... mais le problème, est que la FAQ ne marche plus vraiment
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Si tu as déjà experimenté cela...pourrais-tu m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Recherche un égaliseur de fichiers audios

 

Sujets relatifs
Convertir en serie plusieurs fichiers audioRecherche logiciel de "détection de plan"
PB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salonA la recherche de site revendant du klipsch
Need codecs audiosContourner la protection des fichiers audio
je recherche des b&w803 et une htm1je recherche des b&w 803 et une htm1
Recherche d'info sur les Tannoy 603TEAC SLD900 (Recherche Magasin Distributeur)
Plus de sujets relatifs à : Recherche un égaliseur de fichiers audios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR