Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche une bonne carte son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une bonne carte son pc

n°1744275
nagash69
Posté le 21-09-2011 à 08:14:54  profilanswer
 

bonjours je recherche une bonne carte son pour jouer avec des jeux video  et aussi regarder des films au format divx ? niveau branchement je voudrai être en analogique . j'ai remarqué ces deux  cartes la
Titanium Fatality Pro ou une asus xonar ? niveau divx je voudrai savoir si c'est possible de rester en dolby digital ? merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 08:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche une bonne carte son pc

 

Sujets relatifs
Bourdonnement du son avec utilisation carte graphiqueà la recherche d'un certain câble..
Recherche Splitter HDMI avec sortie optique et jackrecherche mini chaine avec doc ipod et wifi
[Non résolu] Carte TV non reconnueInterface audio firewire et carte son intégré font elles bon ménage?
[Problème] Avec ma carte son xonar xense !Comment connaitre la puissance de ma carte son
Recherche bonne carte son avec sortie coaxialehello je recherche un bonne carte tv compatible meuhmeuh en externe
Plus de sujets relatifs à : recherche une bonne carte son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR