Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche aide pour analyser bande son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche aide pour analyser bande son

n°2057104
joz46
Posté le 24-10-2016 à 10:00:28  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma demande et j’espère que les modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Je recherche une personne capable d'analyser et clarifier une bande son enregistré en MP3.
L'extrait ne dure que quelques minutes et j'aimerais clarifier la conversation qui s'y trouve car à force de l'écouter j'ai du mal à en comprendre certain mots.
Si une âme charitable serait prêt à me venir en aide même moyennant une contribution j'en serais ravis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 10:00:28  profilanswer
 

n°2057119
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 10:29:50  answer
 

Bonjour,
 
Essayez avec Audacity, en jouant avec des filtres et égaliseurs il y a peut-être moyen d'améliorer les choses.

n°2057120
joz46
Posté le 24-10-2016 à 10:40:10  profilanswer
 

j'ai bien essayé mais je ne le maitrise pas et j'ai du mal à avoir un résultat correct

n°2057266
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 21:14:29  answer
 

Pour ça j'ai pas la recette magique qui marche à tout les coups.
 
Tout dépend du contenu des sons de l'enregistrement, il y a des filtres genre compresseur/expandeur, équalizer, réduction du bruit, voir aussi changer le tempo, changer la hauteur, faut essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche aide pour analyser bande son

 

Sujets relatifs
Aide HIFI pour bureau 12m2 avec PC et Piano SilentAide pour connecter mon installation Home Cinéma
[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetoothquelle bande passante pour du 4K ?
Aide pour choisir enceintes et ampliAide dans mes choix ampli compacte et enceintes
aide choix tv 4kAide pour choix de TV
je cherches de l aide pour savoir comment tester ces 2 enceinte FBTAchat enceintes Logitech remplacement autres ne fonctionne plus (aide)
Plus de sujets relatifs à : recherche aide pour analyser bande son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR