Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de son avec ma Realtek et camstudio ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son avec ma Realtek et camstudio ou autre

n°1289685
soig
Posté le 09-09-2007 à 18:43:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !
je viens de passer ma journée a me chercher une solution que je n'ai pas !  
J'ai Camstudio, j'arrive a avoir la video mais pas de son ! Savez d'une part si la carte son realtek HD audio rear output est capable d'enregistrer des sons venant directement du pc? D'apres un topic oui ... mais impossible de cocher "enregistrer dans le menu de la carte"!
Si quelqu'un a deja eu ce probleme avec camstudio, je veux bien de son aide soit par le fotum, soit par msn !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 18:43:54  profilanswer
 

n°1289700
soig
Posté le 09-09-2007 à 19:04:07  profilanswer
 

personne?

n°1290018
nail12
Posté le 10-09-2007 à 14:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai posé à peu près la même question "enregistrer son internet" un peu plus loin dans ce forum, mais personne ne semble connaître la réponse. J'ai même envoyé un email à HP qui équipe certains de ses ordinateurs avec cette puce realtek, j'attends la réponse s'il en vient une.
De toute façon, le problème vient bien de cette puce, et pas de ton logiciel camstudio,à mon sens.
Je ne peux pas croire que cette puce son ne soit pas capable d'enregistrer le son présent sur l'ordinateur; il doit forcémment y avoir un truc à règler quelque part.

n°1290104
soig
Posté le 10-09-2007 à 18:13:43  profilanswer
 

Bon merci de ta reponse ! Si ca bouges de mon coté je t'en tiens informé !
 
a+

n°1291024
nail12
Posté le 12-09-2007 à 15:01:30  profilanswer
 

Bonjour,
HP m'a répondu, en me proposant une manipulation concernant une puce "connexant"... Merci, mais hors sujet. La connexant équipe mon portable presario et autorise l'enregistrement, çà je le savais, encore merci.
Pour en revenir à la realtek HD audio, on m'a conseillé de mettre à jour les pilotes avec ceux figurant déjà sur mon ordi..!
Autant dire que c'est mal parti pour enregistrer du son avec cette puce.
On ne peut le faire que pour du micro ou de l'entrée ligne visiblement.
Quand je pense que j'ai une audigy platinum Ex qui fonctionnait très bien sous Win 98SE, mais impossible de la garder sous XP SP2, çà plante régulièrement, les drivers Xp pour cette carte ne fonctionne pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de son avec ma Realtek et camstudio ou autre

 

Sujets relatifs
Micro avec ma realtek ?Problèmes de son avec codec Realtek ALC883 sur carte mère.
problème CAMSTUDIOProblème son intégré Realtek AC97
X-Fi @ Logitech Z-5500 ??? Ou je garde mon chip Realtek????[Help] Question sur Realtek AC97
Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Manque de puissance sur chipset Realtek ALC888
images saccadées sur acquisition de camstudioProbleme sur realtek AC97
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec ma Realtek et camstudio ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR