Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Projet Home Cinéma sur PC !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Home Cinéma sur PC !!

n°1377502
streetbike​r
Posté le 10-03-2008 à 23:56:51  profilanswer
 

Salut, depuis quelque temps j'ai envie de me faire plaisir au oreilles, j'aimerais avoir des avis sur mon petit projet .
 
J'ai plusieurs vues en tetes, qui sont plus ou moins honereuse , sachant que je joue beaucoup et j'ecoute beaucop de musique sur le PC, alors deja la se pose mon probleme, j'hesite entre un ensemble stereo HI-FI ou un home cinema, ou alors un kit enceintes PC 7.1, quand je parle d'home cinema, c'est du jbl, arman cardon, trianble, jbl, j'aimerais avoir vos avis s'il est bien de connecter un vrai home cinema a un PC (j'ai une carte son creative sound blaster x fi xtreme gamer 7.1).
 
Je penche plus pour un vrai home cinema mais bien cher, ou sinon un 7.1 creative gigaworks 700 watts, sachant que je recherche pas mal de puissance et un son sans "bavures" !!!
 
Merci pour vos avis c'est simpas car j'hesite de trop et je ne m'y connais pas trop en son !!!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 23:56:51  profilanswer
 

n°1377511
streetbike​r
Posté le 11-03-2008 à 00:31:47  profilanswer
 

J'ai remarquer que le gigaworks n'etait pas equiper de decodeur, est il vraimant necessaire pour le pc ? Ou est ce juste pour brancher ce dernier sur d'autre peripherique que le pc ? Je reste plus sur le gigaworks que mes autres choix !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Projet Home Cinéma sur PC !!

 

Sujets relatifs
Quel home cinema pour mes besoins (télé le40m86bd + salon 15m²)Lecteur blu-ray pc : Envoyer son vers home cinéma ?
Avis home cinema enceinte 5.1 JBLOnkyo TX-SR605 pour audio + Home cinéma ?
besoins d'un avis sur enceintes home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Projet Home Cinéma sur PC !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR