Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieurs

n°348858
*Dgeof*
Posté le 20-10-2002 à 16:55:26  profilanswer
 

Voilà, en fait j'ai enregistré un gros fichier wav que je voudrais séparer en plusieurs morceaux, seulement je ne trouve pas de programme vraiment facile pour le faire et ensuite graver le résultat, je ne comprends pas trop l'éditeur de nero, soundforge ne veut pas sauvegarder en version shareware, je fais donc appel à des personnes plus compétentes que moi, svp dites moi un programme facile à utiliser et qui fait ces séparations. Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 16:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieurs

 

Sujets relatifs
Compiler Un AC3 avec un fichier AVI en DIVX ?fichier mpeg illisible ?!
NEWBIE : Diviser un mpeg2 en plusieurs mpeg2Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?
galere pour lire un fichier RMVB !!comment lit on un fichier rmvb svp?
Segmenter un fichier MP3 et durée du morceauavi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?
Chaine en 1 ou plusieurs parties?j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....
Plus de sujets relatifs à : Programme le plus facile pour séparer un gros fichier wav en plusieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR