Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes entre Cubase sx2 et Sound Forge7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes entre Cubase sx2 et Sound Forge7

n°1010007
gabdag
Posté le 11-01-2006 à 11:00:17  profilanswer
 

Salut à tous et Bonne Année 2006
 
Voilà ,ça fait une semaine que je galère ,et je commence à trouver le temps long.
Lorsque j'ai enregistré un morceau avec Cubase ,je fais "exporter audio' etc...et ensuite je ré-écoute mon morceau en .wav.....jusque là tout va bien.
Le problème est que je n'écoute qu'une seule piste des 8 ou 10 enregistrées.
Quand je règle  mes paramètres dans "exporter audio" ,je vais dans "sorties" en bas à gauche de la fenêtre et en cliquant dessus je vois qu'on ne peut choisir qu'une seule piste (stéréo out 1 par exemple) ....alors comment je fais pour TOUT enregistrer .
Deuzio....je peux également envoyer mon morceau sur un autre logiciel qui s'appelle SOUND FORGE ....là tout est enregistré ...mais il y a d'enormes grésillements.
J'ai vérifié tous les paramètres de ma carte son PULSAR II (latence ,spdif, 16 bits, 44.1 etc....) et ça grésille toujours.
Qqn peut-il m'aider ?
Est-ce que ça viens de ma config ci-dessous?
 
athlon 3000+ (Barton) 2,17GhZ     1,5Go de mémoire Elixir pc3200   1 CM Gigabyte  7vt600-rz  AGP8X  1Carte graphique NVIDIA  Winfast 180 ddr  1 carte son PULSAR SCOPE FUSION.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 11:00:17  profilanswer
 

n°1010265
angturil
Posté le 11-01-2006 à 18:19:06  profilanswer
 

Ton dongle est bien inséré ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problèmes entre Cubase sx2 et Sound Forge7

 

Sujets relatifs
multiples problèmes avec Graveur+ HDD Philips 5330HProblèmes et solutions pour thomson lcd 32lb130s5
Problemes sur Ulead Vidéostudio 9editeur partition pour cubase
problèmes de conversion fichiers midiSound forges 8.0 + lire plusieur piste en meme temps
Problèmes avec Sonic My DVDenceintes digital sound instrument
Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVDSound qui craque
Plus de sujets relatifs à : Problèmes entre Cubase sx2 et Sound Forge7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR