Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son videoprojecteur

n°1869815
enterverse
Posté le 27-07-2013 à 22:12:44  profilanswer
 

bonsoir voila mon probleme j ai un videoprojecteur optoma hd300x avec lequel j ai relier ma wii u seulement pour l instant , j'ai l image mais pas de son.  
j ai regarder dans les menu y a pas de menu pour le son. alors y a t il moyen de l avoir sinon sur ma barre de son lg seulement je n ai que des entrer optique sur la barre ainsi que le bluthoost.
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 22:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme de son videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème sur l'image de mon vidéoprojecteurProbleme sur Association videoprojecteur et Freebox
Problème d'affichage vidéoprojecteur AcerProblème de résolution avec vidéoprojecteur
Videoprojecteur optoma HD67n : probleme d'affichageprobleme de restiution d image avec un videoprojecteur
Probleme son branchement Ordi - Ampli - Videoprojecteurproblème vidéoprojecteur pc portable
probleme d image sur videoprojecteur sanyo plv z5Probleme de roue chromatique sur vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : probleme de son videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR