Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  GA-K8NF9 ultra problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-K8NF9 ultra problème de son

n°1383934
le_chanceu​x
Posté le 26-03-2008 à 11:14:48  profilanswer
 

Bonjour je deviens complétement fou, j'ai une GA-K8NF9 ultra en carte mère, je ne pense pas avoir de carte son spécifique c'est ce que me dit SiSoftware Sandra Lite du moins, et impossible de capter le moindre son pour mon micro pour utiliser skype ou teamspeack.
 
J'ai donc pensé à une mise à jour de mes drivers sons.
 
Pour info, j'ai Windows Vista en anglais, avec pour drivers son Realtek Sound Manager dont les infos donnent :
version du driver audio : 6.0.1.6251
Direct X version : 10.0
Audio controler : NVidia(0059)
Audio Codec : ALC850
 
Voila par pitié je suis pret à tester tout ce que vous voudrez mais là ca commence à etre enervant de ne pas pouvoir utiliser pleinement de mon micro
 
PS : J'ai essayé de brancher plusieurs cassques, avant j'utilisais un casque logiteck en USB et ca marchait d'enfert, ca plante depuis que je suis au Jack derriere le PC, ca me met apparemment qu'il ne trouve aucunes infos dessus
 
Merci encore de m'aider
Paul

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:14:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  GA-K8NF9 ultra problème de son

 

Sujets relatifs
Problème piste voixProbleme avec un caissson de basse
Probleme de lecture > Enregistreur dvd samsung dvd HR 750Problème enregistrement VLC
problème d'aquisition video avec la pctv 310eProblème casque
BESOIN D'AIDE,problème d'antenne avec une nouvelle télé !Problême plutôt ennuyant avec mon vidéoprojecteur
razer barracuda big probleme fils arrachésProblème lors de l'import de vidéos AVCHD
Plus de sujets relatifs à : GA-K8NF9 ultra problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR