Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son svpp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son svpp

n°1149911
lebogossdu​93
Posté le 28-10-2006 à 18:20:58  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
 
voila jai un probleme tous les cable de mon dolby surround du pc sont tous corerctement brancher et du jour au lendemain il cest mis a ne plus marcher plus aucun son alors que je nais touchez a rien
svp pourriez vous maidez
 
je vous en suplie
 
merci davance


---------------
adrien
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:20:58  profilanswer
 

n°1149951
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-10-2006 à 19:30:44  profilanswer
 

Mon cher Adrien, il faudrait commencé par faire un effort sur l'orthographe et sur la grammaire.
Comment veux-tu que l'on t'aide si tu nous donnes pas d'explications plus précises. Si rien ne marche soit ton matériel est en panne, soit un programme, un virus, a modifié la config de ton PC.
As tu fais les tests avec l'utilitaire de ta carte son ?
A+

n°1149963
lebogossdu​93
Posté le 28-10-2006 à 19:44:03  profilanswer
 

désolé pour l'othographe mais quand j essaiyais de mettre un ' ca m'affichait une barre en bas et sa ecrivait en bas
 
j'ai essayer effectivement avec le gestionnaire d'effet sonore du son AC97  et quand je fais le test ou sa test toute mes enceintes avec le dessin sa se bloque et quand je fais le test pour les prise il me dise que la prise verte n'est pas brancher alors qu'elle est brancher correctement j'ai essayer tuos les emplacements et sa ne change rien j'ai pensez que sa pourrait etre les driver
 
vous en pensez quoi?
 
merci


---------------
adrien
n°1149968
Delphi7
Posté le 28-10-2006 à 19:46:54  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

il faudrait commencé


Il faudrait commencer par montrer l'exemple.
 

n°1150099
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-10-2006 à 08:29:34  profilanswer
 

Vous avez raison, mais je ne suis pas un puriste de l'orthographe et lebogossdu93 a fait l'effort demandé dans son deuxième post ce qui incite à l'aider.
Désinstalle les drivers avant de les recharger.

n°1150437
lebogossdu​93
Posté le 29-10-2006 à 20:17:00  profilanswer
 

j'ai resolu le probleme en fait j'avais pas redemarrer mon pc depuis 1 mois donc le son c'etait enlever bizarre mais bon je l'ai redemarrer et boom le son est revenu comme par magie voila
 
merci beaucoup a ceux qui ont repondu a mon post


---------------
adrien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son svpp

 

Sujets relatifs
Problème avec Numéricableproblème sortie de son
Problème tuner tv, démodulateur et enregistreurKit 5.1 : Comment branché ? Probleme ..
Probleme d'affichageCarte son Audigy 4
petit problème...Problème de son, s'il vous plait....
Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3Probleme winTV nova stick
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son svpp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR