Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme 5.1 surround avec mes sennheiser hd555

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme 5.1 surround avec mes sennheiser hd555

n°1287923
zdignity
Posté le 05-09-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

salut, il a quelques jours j'avai en main une carte de son sound blaster live 24-bits.. mais j'ai récement accroché un fils qui était entrer dans un port de ma carte de son et sa la bousillié le port... donc mon son sous windows était défectueux.
 
Je tien a mentionner que avant que je la brise accidentelement bien j'arrivais a obtenir un son 5.1 surround avec mes Sennheiser HD555... 1 seul fil... pas comme les autres headset 5.1 surround qui ont 3 fils a pluger dans la carte audio 5.1.  
 
Bon le fait est que j'ai racheter la même carte audio hier et j'ai installer les drivers avec le CD original fournis avec ma carte de son.
 
Le seul probleme c'est que lorsque je joue a counter strike source ou autres jeux 5.1 surround j'enttend le son arrière mais très faible. J'ai regarder le mixer "equalisateur" avec mon programme de creative et les 5 enceintes sont a 100% de leur son..  
 
Pourquoi sa fait sa?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

n°1287977
zdignity
Posté le 06-09-2007 à 00:13:42  profilanswer
 

/bump serieux la je comprend pas pourquoi personne me repond.... 5 forums différents 0 réponses  pk mon 5.1 fonctionne pas??

n°1288654
Jackkk
tout simplement
Posté le 07-09-2007 à 10:42:18  profilanswer
 

On ne te répond pas  parce que ton post est particulièrement peu explicite :spamafote:.
Tu parles du casque HD 555 ou d'un ensemble 5.1 (lequel si oui?) branché sur ta sound blaster?
Qu'entends-tu précisément par "accroché un fil", ou bousiller un port?
Et le son surround 5.1 sur un hd555 avec une soundblaster live, là j'ai encore plus de mal  :heink:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1289000
zdignity
Posté le 07-09-2007 à 19:02:31  profilanswer
 

Bien j'ai brisé accidentelement un port de ma carte de son et je n'obtenais plus de son alors je n'ai acheté une autre.
 
J'ai fais des testes récements et quand je plug un casque écouteur zalman 5.1 avec 3 branchements bien je n'obtient pas de meilleurs résultats.. Le son est identique a celle de mes sennheiser HD 555 alors que je les testai avec des zalman 5.1.        (donc le probleme n'est pas les écouteurs)  
 
Si j'enleve la plug qui donne le son des enceintes avant j'arrive a obtenir le son de mes enceintes arrières... mais si je plug les 2 j'obtient uniquement le son des enceintes avant..  
 
Donc en conclusion j'arrive a faire fonctionner les 1/3 de mes ports..  
 
C'est bizare non?


Message édité par zdignity le 07-09-2007 à 19:04:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme 5.1 surround avec mes sennheiser hd555

 

Sujets relatifs
Hesitation entre Sennheiser HD202 et HD201Probleme ecran full hd avec pc
probleme compatibilté VISTA avec TVIX HD M-5000UProbléme Tv
Probleme d'écran : "No Signal"probleme avec adobe premiere pour importer avi
problème de branchement ordi sur TV lcdProbleme ouverture lecteur dvd desay
Problème de conversion avec divxtodvdProbleme de bourdonnement/masse sur ma liaison PC/Ampli HiFi
Plus de sujets relatifs à : probleme 5.1 surround avec mes sennheiser hd555


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR