Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec SBlive 1024 sur K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son avec SBlive 1024 sur K7S5A

n°343776
calalou973​02
Posté le 08-10-2002 à 21:16:45  profilanswer
 

désolé de poster à cette heure et d'être long car je vous retrace les évènements
merci de bien vouloir m'aider ;  je me débrouille en bidouillant.
 
C-M eliteK7S5A sans LAN, son désactivé et modem désactivé
 
Cela fait 15 jours que je me bats avec mon matériel j'installe et "rerereinstalle" en vain.
Tout semblait aller du 21/09 au 22/09 quand subitement j'ai eu un plantage, le son "bipait" et sifflait comme du courant électrique (mon avis) voire comme un tintement (feraille qu'on cogne) ; redemarrage obligé en reset. Je travaillais sur excel, WMplayer en mode apparence avec un divx, winamp3 qui jouait et internet connecté pour le pc de madame.
 
je pensais à overnet, non il n'était pas installé, xpsp1, alors, je balance une image sans sp1avec winamp3 +  anti virus + drivers sblive +  nimo codec divx et ma config réseau, le problème dure.
Cela se produit avec winamp3 qui joue en mode crossfade et shuffle et WMplayer en +.
j'arrete winamp, tout semble ok avec le film, j'avance le film je recule, je ne brutalise pas trop et là son strident et plantage.
je lance winamp sans WMplayer, là je malmène le player je clic music sur music, je fais répéter les morceaux plusieur fois il ne plante pas. je le teste en laissant joué quelques heures il a planté (son strident).
Bref, même sur un winXP vierge + les drivers du cdrom pour la carte mère + nimo codec pour les divx, drivers SBlive de WinXP, mon pc plante lorsque je fais avancer le film avec WMplayer ; j'ai winamp 2.80.
le pc plante parfois au démarrage il a planté aussi en gravure aucune autre apllication active.
une idée a jailli, je me rends dans infos système et dans IRQ et dans  
il y a  
-IRQ 5 controleur hote ouvert pci versUSB SiS 7001
-IRQ 5 Creative SB live value (WDM)
-IRQ 5 carte reseau fast ethernet
 
enfin je ne sais plus quoi faire.
j'étais heureux de troqué mon PII450 contre du super matos je ne profite même pas de mon turbo.
 
merci aux ames charitables excusez moi d'avoir été long

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 21:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème de son avec SBlive 1024 sur K7S5A

 

Sujets relatifs
[divx] problème avec l'ac3probleme gravure cd text avec nero
[PROBLEME] AC'97 ===> Pas de son [XP]Probleme de Codecs
ATi : un probleme qui commence à me courrir !probleme avec une RADEON VE
problème pilotes camescope - pcProblème d'encodage MP3 avec virtualdub.
Problème de lecture DivX sur TV....Probleme de son avec DIVX!!!
Plus de sujets relatifs à : problème de son avec SBlive 1024 sur K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR