Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probléme de carte son et/ou de pilote.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de carte son et/ou de pilote.

n°1340664
Maximou_80
Posté le 26-12-2007 à 14:57:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aimerais vous exposé mon problémes et dans la mesure du possible que quelques uns d'entrevous puisse le réglé.
Mon PC ne peu plus diffusé aucuns sons, je ne peut pas lire non plus aucuns fichiers sonores, voici ce que me met le Lecteur Multimédia :  
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
 
Dans le panneau de configuration - son et peripherique audio, je n'ai aucuns accés, cela m'annonce que je n'ai ni de peripherique de lecture, ni d'enregistrement.
Je suis allé alors dans le Gestionnaire de periphériques et ma carte son n'y est pas affichée.
J'ai alors demonté puis remonté ma carte son par desespoir, sans succés.
 
Quel est le probléme? Ma carte son est elle morte ou les pilotes de ma carte son desactivé?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Max'

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 14:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probléme de carte son et/ou de pilote.

 

Sujets relatifs
Carte son entrée optique avec cannaux 5.1 ?Problème de connexion Table de mixage à PC
Problème son : bips !vidéo AVI son PCM problème de lecture
probleme de sonproblème de synchronisation ipod touch
Carte d'acquisition - que choisir ?Problème de "balance" (cambridge 540 V2)
Probleme graveur dvd Schneider srv645ai-je besoin d'une carte son ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme de carte son et/ou de pilote.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR