Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème micro sur POD Studio UX1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro sur POD Studio UX1

n°1732033
thomas1990
Posté le 23-06-2011 à 11:27:53  profilanswer
 

Bonjour,
Comme précisé dans le titre, j'ai une interface audio POD Studio UX1 et chaque problème résolu laisse place à une nouvelle énigme. Difficile de se lancer dans la MAO !
L'enregistrement de ma guitare est impeccable via l'interface, cependant je suis incapable d'enregistrer ma voix. J'ai acheté un micro, il est correctement branché et je l'ai activé dans la configuration des périphériques d'enregistrement, mais il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fait. A un moment donné, ma voix était vaguement audible dans un effet lointain et de résonance, avec par dessus un bruit de fond terrible. Par la suite je n'entendais carrément plus rien. Avez-vous la réponse à mon problème ou bien des pistes ?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 11:27:53  profilanswer
 

n°1732304
thomas1990
Posté le 24-06-2011 à 19:29:38  profilanswer
 

Excusez-moi pour le double post, mais il est normal que je revienne à vous pour vous informer que mon problème est en partie résolu. En fait mon logiciel était défectueux, et après une mise à jour (de PODfarm 2 à PODfarm 2.5), des éléments qui étaient anormalement invisibles sont apparus, et j'ai pu faire fonctionner mon micro.


Message édité par thomas1990 le 24-06-2011 à 20:30:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème micro sur POD Studio UX1

 

Sujets relatifs
Problème de souffleproblème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur bluray
probleme avec les sous-titresMedia Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier final
Micro coupure son en lecture avec vlcprobléme image lcd techwood
problème de son Panasonic TH42PZH8FV[Problème ] Télé à led et PS3 ???
probleme sur lcd sony, le temoin de marche qui clignote pas d imagebesoin d'aide _ probleme de lecture aléatoire pioneer deh
Plus de sujets relatifs à : Problème micro sur POD Studio UX1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR