Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.

n°1295769
Audran44
Posté le 22-09-2007 à 21:06:26  profilanswer
 

Bonsoir, à tous, au menu de ce soir un petit soucis relativement ennuyeux. En effet je dispose d'un Microcasque Plantronics qui fonctionne très bien. Jusqu'à maintenant tout allait bien et depuis peu il ne fonctionne plus que ce soit en test dans le magnétophone de windows ou sous TeamSpeak (ce qui est ennuyeux vu que je fais partis d'une équipe de jeu en ligne).
 
Voilà les symptomes, mon micro ne réagit plus quand je parle, apparemment il ne capte plus de son. Je suis sûr que ca ne vient pas du micro car il fonctionne sur mon deuxième PC. Donc ca vient forcément du PC. Dans le doute j'ai réinstallé les pilotes son de ma carte mère (RealTec97) mais toujours rien.  
 
Mon micro n'est pas MUTE (sur le fil) mais bien MUTE sous windows comme il doit l'être. je n'ai rien installé ni rien touché entre le jour où il marchait et celui où il ne marchait plus donc si vous avez des idées.... MERCI  :hello:
 
EDIT : un point qui pourrait vous aider, ma carte mère est une DFI LanParty UT nf4 Ultra-D et ma carte graphique est une ATI Radeon X1800 XT.
 
Quel driver dois-je installer ???


Message édité par Audran44 le 22-09-2007 à 21:16:42
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 21:06:26  profilanswer
 

n°1295808
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 22-09-2007 à 22:57:56  profilanswer
 

Et tu as essayé avec un autre micro ? C'est peut-être l'entrée micro de ta carte son qui est HS.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1308641
Audran44
Posté le 18-10-2007 à 21:05:26  profilanswer
 

Je répond tard mais j'ai eu quelques soucis. Bref, j'ai testé avec un autre micro et ca ne marche pas non plus. Notez aussi que depuis j'ai formaté et tout réinstallé.  :heink:  Et cafait toujours pareil.
 
En gros ca marchait un jur, puis ca ne marche plus le lendemain alors que je n'ai rien touché, que je branche l'un ou l'autre des micros sur le port micro en facade ou celui à l'arrière direct sur la CM ca change rien .... ca marche pas. Alors : ports mort ? ou son dead direct sur la carte mère ? Quelles solution ?  :(

n°1308760
BDomi
Posté le 19-10-2007 à 10:09:44  profilanswer
 

bonjour, j'ai en gros le même problème. mon micro (PC acer) marchait il y a qq semaines (utilisé pour communiquer avec skype sans problème), aujourd'hui je veux faire de la reconnaissance vocale et pas moyen. le volume du son enregistré est ridiculement faible même en étant a 2mm du micro intégré.(test avec panneau config et avec magnétophone windows) même problème avec un mico externe. j'ai tout essayer dans les réglages des différents paramètres trouvés... en vain.sur internet j'ai trouvé plusieurs topics la dessus avec acer mais jamais de solution... pouvez vous m'aider???

n°1482942
arno68
Posté le 08-12-2008 à 21:43:33  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai un sousie avec mon micro.
Mon micro marchai encore, je suis aller manger et, quand je suis revenu il ne marchai plus
je ne sais pas se qu'il c'est passé?
 :??:  :??:  :??:

n°1483155
arno68
Posté le 09-12-2008 à 13:01:46  profilanswer
 

je ne sais pas se que il c'est passé mais mon micro marche denouveau,
 
merci quand même.

n°1483166
arno68
Posté le 09-12-2008 à 13:15:47  profilanswer
 

salut BDomi,
 
as tu esseyer de le brancher sur un autre ordi
 
je ne sais pas peut être que tou symplement sa peut venir du micro
je ne suis pas je ne suis pas un pro mais sa ne coute rien d'esséyé, tu as du surment dégà le faire, mais je le dit quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.

 

Sujets relatifs
Problème logiciel Creative Zen Micro sous VistaProblême d'ampli Z5400
MP4 : Probleme Err. FormatageProblème lecteur dvd philips
Probleme collage plusieurs fichiersprobleme compatibilité????
pb windows movie maker avec un fichier .aviAide gros probleme son TV Lcd
probleme d'encodage avec VobSub 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR