Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7

n°1666661
crasse2
Posté le 18-07-2010 à 22:45:12  profilanswer
 

bonsoir !
 
voila, depuis que je suis passé sur windows 7 je n'arrive a enregistrer correctement ce qui passe par ma carte son.
Plus clairement, j'utilise Audacity pour capturer le son qui "passe" (par exemple des sequence de film/ou des extrait de jeux etc...) et ce depuis plusieurs année deja, ça fait 3 ans que j'ai une ESI juli@ en guise de carte son (très chouette carte) et aucun pépins, mais depuis que je suis passé sur 7 (avant j'etais sur XP) plus moyen de capturer le son correctement (biensur j'ai mis mes driver a jours, d'ailleur le son sort tres bien).
 
en gros quand j'enregistre et que j'ecoute l'enregistrement, le son passe au ralenti et est constellé de petits craquements, et le plus drole c'est que quand il n'y aucun son, j'enregistre quand meme une activité sonore, ces meme craquement regulier mais sans rien d'autre °-° !
 
bref si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait etre la cause de se probleme, ce serait chouette de m'en faire part s'il vous plait ^^

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:45:12  profilanswer
 

n°1666683
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-07-2010 à 00:12:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pu constaté, que windows 7, avait de gros problèmes dans la gestion des cartes son "professionnelle", notamment au niveau latence et enregistrement.  
 
Je n'ai pas personnellement de ESI Juli@, mais je pense qu'il s'agit du même problème.  
 
Donc, je dirai :
 
- soit attendre la sortie de nouveaux drivers pour seven.
 
- soit repasser sur un ancien OS...  
 
PS : attends d'autres avis, car je peux me tromper...  ;)
 
Perso, je reste sous XP, car je n'ai pas trouver d'autres solutions, et mes anciens softs M.A.O. sont bien mieux gérés par XP (d'autant plus que je ne veux pas perdre mes anciennes compos)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-07-2010 à 00:16:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème Surroud avec config Lenovo + Z5500Probleme Branchement Enceinte ==> Tv
Probleme de Décallage d'enregistrement sur Cubase SXproblème son ampli + pc
Probleme casque AKG K240 Mk IIprobleme
Problème d'interférences sur mon installation vidéo ?Problème son macBook Pro / Télé
Plus de sujets relatifs à : probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR