Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame

n°438239
bofbofbof
Posté le 02-04-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

Hello
 
Désolé je suis pas très expert en la matière, mais je viens d'installer RazorLame sur mon PC: quand j'encode un fichier en VBR (que ce soit avec le preset --alt-preset extreme ou non), tout se déroule sans problème et je peux lire le fichier son sous winamp. Le problème survient lorsque je veux manuellement aller plus en avant dans le morceau (ex. je clique au milieu de la barre de défilement): le morceau ne prend pas à l'endroit voulu mais recommence à chaque fois au début...
 
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si le problème est connu, merci de me faire part de la solution!
 
A+
 
Frank :)
 
P.S. A noter que ce problème n'apparaît pas à l'encodage en CBR...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

n°439061
bofbofbof
Posté le 03-04-2003 à 22:28:39  profilanswer
 

Pas de bonne âme pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame

 

Sujets relatifs
probleme pour les aigus avec ATP5Problème de son avec Archos Jukebox Studio 10 |help me svp|
probleme son sur portablePlug in winamp 2.x pour avoir un plus long buffer en streaming...
probleme kit son creative inspire 5500probleme liste mp3
Problème sur tv avec nview et nv refresh toolproblème de capture vidéo
Probleme a la lecture d'un BivX en .ogm 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR