Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enceinte

n°553284
sun974
Posté le 08-12-2003 à 20:15:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquérir des enceintes Creative Labs MegaWorks THX 5.1 550 et de la carte son Creative Labs Sound Blaster Audigy LS
(mon pc est un athlon 2600, carte graphique MSI FX 5600 256 mo, Mémoire corsair, disque 120 +160 giga, carte mère asus A7N8X Deluxe)
 
voila le matériel est correctement installé tout fonctionne
lorsqu'avec le logiciel fourni avec la carte son, je teste les enceintes , tout marche à merveille, dans chaque enceinte j'entends le bruit, avant gauche, avant droit etc ...
 
puis lorsque je lance une musique mp3 ou un divx, il n'y a que les enceintes avant gauche et droit qui marchent ..
 
Si qq'un pourrait m'aider pour que les 5 enceintes marchent    
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 20:15:18  profilanswer
 

n°553286
randolf
Modérateur
Posté le 08-12-2003 à 20:17:21  profilanswer
 

Les topics doublon c'est maaaaaaaaaaaaaal ! :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'enceinte

 

Sujets relatifs
CM Asus A7n8X et Enceinte Altec Lansing, problème de sonAltec Lansing XA3021 probleme : 1 enceinte qui marche/2
(help) probléme enceinte logitech Z-680.probleme d'enceinte????
probleme d'enceinte...Enceinte à proximité d'un écran : problème ?
Probléme de choix d'enceinte....probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]
probleme enceinte centrale sound blast AUDIGYProblème avec enceinte 4.1, sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR