Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720

n°1653644
eric330
Posté le 08-05-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous xp, je viens de telecharger tous les pilote necessaires afin que ma carte son fonctionne bien avec une personne sur ce site... tout fonctionne avec mes haut parleurs classique pour pc. Lorsque je branche mon ecran plat sur le pc modele acer lcd AT 3720, le son ne fonctionne pas. Le branchement que j'ai réalisé un cordon avec a un bout 2 prises jack ( une rouge et une blanche) les deux sont bien branchées sur les bonnes couleurs ( rouge et blance) derrière mon ecran et a l'autre bout du cordon une petite prise jack que j'ai branché a la sortie ou je branche normalement mes haut paleurs de pc. J'ai effectué le branchement puis redemaré le pc mais le son ne fonctionne toujours pas ... Quelqu'un peut il m'aider SVP ( ça fait plus d'un mois que je galère .... pffff) ?  
Par avance merci Eric  


---------------
Cordialement     Eric
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 16:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720

 

Sujets relatifs
TV Sony probleme image roséconseil pour écran plat + enregistrement HD etc...
Problème Vidéo HDProblème TUNER TNT
TV LCD sans tuner 32' miniprobléme de couleurs sur ma TV HD en mode clone
[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteurBalladeur mp3 avec affichage des pochettes plein écran?
MPC problème video HDQuel écran lcd 40-42 pouces pour 700-800€ ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR