Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de sons (double screen)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons (double screen)

n°2077214
mister_max​34
Posté le 07-02-2017 à 17:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
détenteur d'un ordinateur portable MSI GP62 équipé de windows 10, j'ai voulu ajouter un second écran.
Pour ce faire, j'ai acheté un convertisseur pour relier mon écran ACER équipé d'une prise VGA  à mon portable, équipé d'une prise Hdmi.  
J'ai tout branché, tout fonctionne excepté le son.  
J'ai beau eu chercher, je n'ai pas trouvé la solution.  
Merci pour vos réponses.


Message édité par mister_max34 le 07-02-2017 à 17:09:35
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 17:02:44  profilanswer
 

n°2077351
chtit
R-CB5
Posté le 08-02-2017 à 12:25:45  profilanswer
 

normal, le VGA ne permet pas de tranporter le son, uniquement l'image ;)
 
il n'y a que l'HDMI et le Display Port qui transporte le son, dés que tu passe sur du DVI ou VGA il n'y a plus de son
 
il faut pour cela ajouter un cable jack entre le PC et l'ecran pour avoir le son sur l'ecran, si ce dernier dispose bien sur d'une prise jack IN et d'enceintes integré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de sons (double screen)

 

Sujets relatifs
Xonar Essence STU (ASUS) Headphone gain problêmeproblème écran Sony 40W4710
MediaInfo - Problème, astuce, solution, etc...Problème connexion PS4/Projecteur via convertisseur HDMI/VGA
Problème avec mes enceintes connectéesProblème interface audio USB sur portable DELL
Problème tourne-disque thorens TD105Probleme connection TV Samsung - Haut-parleurs externes
Problème recadrage vidéo durant export (Adobe Premiere CS6)Problème décodage he-aac et 5.1 (help pour configuration)
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons (double screen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR