Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI

n°1691543
zenith727
Posté le 22-11-2010 à 10:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, mon décodeur TV HD numéricable est relié à mon écran pc LG par le HDMI. Pourtant je n'arrive pas à avoir de son! J'ai alors pensé que le HDMI dans ces conditions ne transportait pas le son. IL faudrait donc que je branche un périphérique audio sur le décodeur (il y a un portà cet effet, mais c'est pour de la péritel il me semble. Pas de port jack). Est ce une bonne idée? Que me conseillerez vous?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 10:28:00  profilanswer
 

n°1691558
IBM360
Model 30
Posté le 22-11-2010 à 11:40:22  profilanswer
 

zenith727 a écrit :

IL faudrait donc que je branche un périphérique audio sur le décodeur


En effet, ce serait mieux que le son pourri d'un écran plat.
 

zenith727 a écrit :

il y a un portà cet effet, mais c'est pour de la péritel il me semble


Qu'appelles-tu un "port pour de la Péritel" ?
 

zenith727 a écrit :

Pas de port jack


Ce ne serait ni un port ni jack mais une prise Cinch pour l'audionumérique cuivre ou une prise Toslink pour l'audionumérique optique.
 

zenith727 a écrit :

Que me conseillerez vous?


De poser ta question sur un forum dédié à Numéricable, rien n'étant simple avec cet inénarrable opérateur.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1691592
zenith727
Posté le 22-11-2010 à 14:49:58  profilanswer
 

En effet, il y a une prise avec marqué en dessous "audio numérique" + les prises communes R rouge et L noire. Quels périphériques audio peuvent se brancher à ces prises? J'ai pensé aux home cinemas mais je suis pas sure de moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI

 

Sujets relatifs
Probleme de résolution quand je branche PC sur TVUn problème incompréhensible : PC, Monitors et carte son.
problème acquisition video canon FS100acer x1160 probleme puissance lumineuse...
Gros problème lecture vidéo mkv 3DEcran LED !
probleme cubase 5 ou quelle log midi3D VISION et SON HD via un seul port HDMI
Inteférence de la réceptions TNT sur télévision par connectiques HDMIProbleme VLC et codec dxva.
Plus de sujets relatifs à : Problème de son entre décodeur numéricable et écran via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR