Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème casque aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque aucun son

n°1900499
ScreamingP​sy
Posté le 25-01-2014 à 14:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu un casque Tritton AX 180 compatible PS3, Xbox 360, Wii U et PC, mais je veut l'utiliser que pour le PC.
 
Voici mon problème : Il est possible de brancher ce casque en USB ou via les prises jacks. Le problème, c'est que lorsque le casque est branché en USB, le microphone de celui-ci émet un bruit de fond très agaçant. Donc, je voulais le brancher en prise jack arrière car mes prises jacks avant ne marchent plus.
 
Donc, je branche les prises jacks à l'arrière et Realtek détecte les jacks qui sont branchés mais, lorsque que par exemple je lit une musique, j'entend rien du tout.
 
J'ai essayé de réinstallé Realtek mais rien n'y fait.
 
Je suis sous Windows 7.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 14:05:13  profilanswer
 

n°1901336
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-01-2014 à 17:37:51  profilanswer
 

ScreamingPsy a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu un casque Tritton AX 180 compatible PS3, Xbox 360, Wii U et PC, mais je veut l'utiliser que pour le PC.
 
Voici mon problème : Il est possible de brancher ce casque en USB ou via les prises jacks. Le problème, c'est que lorsque le casque est branché en USB, le microphone de celui-ci émet un bruit de fond très agaçant. Donc, je voulais le brancher en prise jack arrière car mes prises jacks avant ne marchent plus.
 
Donc, je branche les prises jacks à l'arrière et Realtek détecte les jacks qui sont branchés mais, lorsque que par exemple je lit une musique, j'entend rien du tout.
 
J'ai essayé de réinstallé Realtek mais rien n'y fait.
 
Je suis sous Windows 7.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.


 
 
appel le sav , tu l'a acheté fait marché la garantie , n'aie pas honte de leur dire que tu ne sait pas branché un casque  :o  :whistle:  
je peu pas t'aider , desolé j'ai pas de casque qui sa branche en USB  :(

n°1909241
Metal69
Posté le 06-03-2014 à 09:04:59  profilanswer
 

Super darthnet la réponse qui ne sert à rien ... La prochaine fois, abstiens toi ...
 
Sinon pour ton problème, t'as testé le casque sur un autre PC ? en USB et en jack ? T'as déjà branché des enceintes aussi sur ton PC ? et si oui, t'arrive à entendre qqch ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème casque aucun son

 

Sujets relatifs
Problème casque (siberia v2)Problème de Jack qui fait micro et casque en même temps
Problème Z323 et casque microProblème de qualité micro casque
Problème de détection de mon casque/microProbleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)
Probleme casque Turtle Beach Px22Problème micro casque PC 360 G4ME
Problème de son casque Trittonn 720+ 7.1probleme casque audio Sennheiser pc 363d
Plus de sujets relatifs à : Problème casque aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR