Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec carte son USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte son USB

n°1701453
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 21:58:40  answer
 

Hello,
 
Suite au probable grillage de mon chipset audio sur mon laptop Toshiba Satellite U300 (vieux de plus de 3 ans maintenant, donc je ne m'étonne pas trop que ca ait grillé), je me suis acheté une carte son USB premier prix, modèle Speedlink Vigo USB http://www.speedlink.com/?p=2&cat= [...] 371&paus=1
 
Je l'ai branchée, elle a très bien fonctionne 3-4 heures, et puis d'un coup plus rien. L'icone de son de la barre des taches a une croix rouge à côté, disant qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai tout essayé, du débranchage / rebranchage, à la réinstallation du pilote, etc. Rien à faire. Le problème ne vient pas du port USB lui-même (j'ai testé avec une clé et ca fonctionne).
 
Quelqu'un saurait-il d'où ça pourrait venir ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 21:58:40  profilanswer
 

n°1701561
Uchiri7
Posté le 04-01-2011 à 14:10:31  profilanswer
 

Tu as essayé ta carte son USB sur un autre pc pour voir si elle fonctionnait toujours?

n°1701566
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 14:38:43  answer
 

Non, je n'avais malheureusement pas d'autre pc à disposition, et je ne voulais pas prendre le risque de la tester au magasin, qu'elle marche, et que du coup le vendeur ne me la rembourse pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec carte son USB

 

Sujets relatifs
Probleme son enceintes+casque.Installation carte Asus Xonar d2x [Résolu, question dernier post]
la carte qui tue pour after effects? (cs5)Carte graphique low-cost pour Home Cinema
problème format audio pc HDMI / Ampli marantz SR 5005problème de réception TNT sur plasma avec tuner intégré
Carte son ou ampliProblème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster Connect
Probleme avec carte tuner tv Fusion HDTV uSB DVB-tproblème carte son externe hercule usb pocket
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte son USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR