Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec carte son focusrite usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte son focusrite usb

n°2106059
alex mendo​ssa
Jeune Rappeur
Posté le 31-08-2017 à 13:09:26  profilanswer
 

J'ai une carte son externe Focusrite Scarlett 2i2 usb et mon pc la reconnait mais malgré tout je ne peux ni utiliser le micro xlr brancher sur celle-ci (je ne peut pas enregistrer ma voix sur le PC) ni entendre quoi que ce soit grâce à elle

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 13:09:26  profilanswer
 

n°2106062
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-08-2017 à 13:24:46  profilanswer
 

alex mendossa a écrit :

J'ai une carte son externe Focusrite Scarlett 2i2 usb et mon pc la reconnait mais malgré tout je ne peux ni utiliser le micro xlr brancher sur celle-ci (je ne peut pas enregistrer ma voix sur le PC) ni entendre quoi que ce soit grâce à elle


 
As-tu testé avec un casque branché sur la carte son ?  
 
Les enceintes sont bien branchées sur la carte son Focusrite, et non sur la carte son interne du PC ?
 
Quel est la marque référence du micro, et avec quel câble est il branché (jack, XLR) ?  
 
Le premier test à faire est de brancher un casque sur la carte son, et d'activer le mode "direct monitor", tu devrait avoir automatiquement le retour du micro dans le casque (déjà ça indiquerait que la carte son fonctionne, et qu'il s'agit surement d'un problème de réglage dans windows).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2017 à 13:30:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec carte son focusrite usb

 

Sujets relatifs
Carte son virtual surround?Problème bizarre de son dans skype
Problème kit 2.1 Altec LansingProblème Midomi
[HELP] Carte son Creative ZXRProblème caisson de basse
Probleme couleur videoprojecteur BENQ 1080 stProblème réception/amplification TNT
Problème de micro depuis la dernière mise à jour WindowsProbleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte son focusrite usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR