Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec ma clé mp3 :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec ma clé mp3 :'(

n°979535
lior
Vivons
Posté le 20-11-2005 à 11:18:47  profilanswer
 

:Hello:  
j'ai un probléme avec ma clé mp3 que je viens d'acheter
je la connecte au port usb, on me dit que le transfert est en attente mais j'ai beau farfouiller dans mon ordi je ne trouve pas COMMENT ON MET LA MUSIQUE DESSUS !
 
Si vous avez le même modéle que moi -cest un GRANDIN 256MO- aidez moi svp


---------------
L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est.CAMUS
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:18:47  profilanswer
 

n°979575
blackestma​jor
Posté le 20-11-2005 à 12:56:42  profilanswer
 

Normalement les clés Mp3 apparaissent comme "lecteur amovible" dans le poste de travail. Si ça ne marche pas à l'insertion, essaye sur un autre port USB, si ça ne marche tjrs pas, laisse le inséré et va dans Panneau de Config -> Système -> Onglet Matériel: Gestionnaires de périphériques -> tu cliques sur le nom de ton PC, puis sur l'icone tout à droite : "Rechercher des modifications sur le matériel". Normalement il devrait subitement détecter ta clé :)
 
Et non ce n'est pas normal, c'est ton contrôlleur USB qui patauge dans la semoule. Soit c'est réglé par le constructeur et il y'a un mise à jour pour la carte mère, soit non et là t'es condamné à refaire la même manip à chaque fois (ou à acheter une carte USB additionnelle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème avec ma clé mp3 :'(

 

Sujets relatifs
Probleme WinAmp: MP3 (6 mo) ->Wav = 100 mo ?!problème avec baladeur MP3 Samsung
probleme Lecteur MP3 512 Mo S320Problème d'écoute MP3
Problème avec mon MP3 et le format VBRproblème avec mon MP3
Baladeur MP3 juke box philips 20 GO (problème!)Probleme quand je clique sur un lien mp3!
probleme lecture mp3 sur poste thomsonprobleme de lecture des mp3 avec le pika one 128 mo
Plus de sujets relatifs à : problème avec ma clé mp3 :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR