Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme lors d'acquisition audio : le son saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors d'acquisition audio : le son saute

n°411544
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 04-02-2003 à 19:49:11  profilanswer
 

Lorsque je m'enregistre, que ce soit avec Cool Edit, Wave repair ou encore Quartzaudiomaster, le son saute.
 
Le probleme vient de l'enregistrement et non pas du media enregistrés. C'est le wave obtenu qui est atteint : il est parsemé de petit vides intempestifs.
 
Que faire ?
 
Si il n'y a pas de solution, n'existe t'il pas un moyen automatique qui supprime tout les blancs d'un wave ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 19:49:11  profilanswer
 

n°411712
jackyl
Posté le 05-02-2003 à 08:55:26  profilanswer
 

Tu passes par des drivers ASIO ou ceux standards de ta carte son ?
 
Sinon check par rapport à ton filesystem, souvent le NTFS necessite une taille de buffer un peu plus importante pour les E/S disque que le FAT 32 (attention ne pas confondre avec les tampons d'acquisition son)
 
Check aussi si tes disques sont en mode DMA, s'ils sont bien defragmentés..
 
Priorités IRQ à checker aussi, l'ordre décroissant est le suivant: 0, 1, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 3, 4, 5, 6, et 7.
 
Antivirus qui tourne derrière ? economiseur d'ecran, effets d'affichage etc... => à virer..
 
Il y a plein d'optimisations possibles, dur de te conseiller sur un point precis surtout ne connaissant pas ta config.  :sweat:  
 
http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] dossier=41


Message édité par jackyl le 05-02-2003 à 09:02:22
n°412159
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-02-2003 à 22:40:21  profilanswer
 

merci d'avoir répondu  :jap:  
 
je regarde un peu tt ça et je te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme lors d'acquisition audio : le son saute

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un hébergeur gratuit qui fasse du streaming audio?carte son ne lit pas CD audio
Probléme de son !!M-audio révolution 7.1
Je voudrais faire une sauvegarde de mes dvd et probleme !!!!Problème de son!
Cherche soft pour graver en direct un cd audio à partir de vinylsQuelle carte d'acquisition Audio acheter
qui a reussi a avoir du 4.1 ou 5.1 avec une nforce+chipset audio? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors d'acquisition audio : le son saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR