Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problem de son avec xvid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de son avec xvid

n°508638
madman007
Posté le 11-09-2003 à 23:58:59  profilanswer
 

Salut a tous bon comme j'etais dans le mauvais forum je reposte dans le bon enfin je crois.
 
Voila mon problem j'ai plusieurs divx avec lesquelles je n'ai pas de son meme avec les bons codec installe (divx 5.10 et xvid. Ils ont ete ripper en xvid.  
en utilisant le divx player voici le message d'errur que je recois :
 
The video file you are opening includes audio data that is not regonized by the divx player. The file contains the following type of data : audio data Tag 8192. You may need to install a new audio codec on your computer to listen to the audio.
 
Si quelqu'un a une solution pour moi ce serait bien sympa.
 
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 23:58:59  profilanswer
 

n°508639
krtek
Just Do It
Posté le 12-09-2003 à 00:01:28  profilanswer
 

Ben c tout simple, installer le codec audio... c meme écrit ds le msg derreur !!!
 
Ptite indic paske jsuis gentil, pour trouver le bon codec, utilise GSpot...
 
 
PS : Xvid ou Divx na rien avoir avec le son !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problem de son avec xvid

 

Sujets relatifs
Divx 3.xx ===> XVID ( sans faire compliquer ) ?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.6 dispo
XviD et teinte verte sur les videos ???créer une video MPEG4 standard avec divx ou xvid
[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !Pb de codec? ... xvid?
divx et xvidpb encodage DivX/xvid sous VirtualDub
pb encodage DivX/XviD[Lecture Xvid] Options du codec austères -
Plus de sujets relatifs à : problem de son avec xvid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR