Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur prise casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur prise casque

n°1750599
doctor_tch​ock
Posté le 03-11-2011 à 10:31:32  profilanswer
 

Voila, je viens d acheter un pc d'occasion (FUJITSU SIEMENS Lifebook E1410, sous Vista Pro 32 bits), et je suis DEJA confronté à un problème de taille, à savoir qu aucune des prises (casque et micro)en façade ne fonctionne.En tout cas,lorsque je branche un casque ou des hauts-parleurs sur la prise casque, rien ne se passe et le son reste sur les hauts-parleurs du pc.Les périphériques audios apparaissent comme étant bien installés, les pilotes à jour, mais le casque ne semble meme plus être détecté, alors qu'il y a quelques jours il l'était le son sortait normalement du casque mais UNIQUEMENT lors du test son.C'est la premiere fois que je rencontre un probleme de la sorte sur un pc, et je ne sais plus trop comment y remédier, merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 10:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son sur prise casque

 

Sujets relatifs
Prise casque sur TV LED LG 32LV3400freboox revolution et prise casque
Comment relier casque à prise jack ?Brancher un mico + casque sur la même prise
Prise casque avionSortie audio à la fois sur casque USB et prise jack
Micro casque Sennheiser PC 350 ?Probleme prise casque sur Panasonic G20
Recherche adaptateur prise casque de 6.5 vers 3.5je veux jouer au casque sur télé mais pas de prise
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur prise casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR